• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pépé le Moco

sur « L'Europe et l'Euro les leviers du néo libéralisme il faut en sortir » – Monique Pinçon Charlot (vidéo)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pépé le Moco 25 janvier 2014 15:59

Dans la France occupée, par les néo-libéraux, le peuple français du 21ème siècle arrivera-t-il à réaliser un nouveau programme du C.N.R. de 1944 (le fondement de la plus grande avancée sociale de l’histoire Française du 20ème siècle) ?

La résistance à cette France occupée est bien terne. Le « Deschien français » a trouvé d’autres intérêts : la consommation néo-libérale !

Depuis 30 ans, l’oligarchie (selon la définition de Monique et Michel Pinçon-Charlot) a parfaitement conditionné les citoyens Français. Ces mêmes oligarques, ont constitutionalisé leur vision économique grâce à l’Europe.

Demain, ce n’est pas les élections européennes (une gabegie démocratique) qui vont changer les choses, même si le PRCF est représenté. D’autant qu’il faudra, au préalable, condamner OFFICIELLEMENT les positions du PCF, inféodées aux thèses néolibérales (une perte d’au moins 50% de ses membres pour le PRCF, en effet, le PCF est un spécialiste du « noyautage »).

En définitive, attendons soit :
- un nouveau « crash » économique (plus important que celui de 2008) et espérons que le Président, au pouvoir en France, refuse d’apporter les liquidités nécessaires aux banques (pour comprendre, voir le lien) ;
- élisons un Président qui prévoit, au préalable, de ne pas rembourser la dette illégitime (soit 70% environ) et il n’y aura plus besoin de sortir de la monnaie unique et de l’Europe, elle s’effondrera d’elle-même pour le meilleur du peuple (et des peuples européens) !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès