• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de urigan

sur Des nouvelles du front …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

urigan 8 février 2014 19:13

JL,

Pour parler vulgairement, ,la hiérarchie s’en branle. Les enfants sont casés, bien au chaud dans une classe, et advienne que pourra.
A 16 ans, ils disparaîtront dans la nature. rayés des effectifs, comme au pôle emploi.
De toutes façon, il n’y a plus d’emploi. Alors, au lieu de passer votre temps à compter les contributions de Nabum, Que faîtes vous, concrètement pour redresser la barre.
Tiens, une idée :Puisque Nabum part à la retraite, pourquoi n’iriez-vous pas le remplacer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor