• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Abby Martin et le 11-Septembre : une bonne dose d'anticonformisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 12 mars 2014 01:30

Je pense que cette journaliste a tord. Mais si Russia to day la garde, c’est en effet remarquable.
D’abord le coup d’état est illégitime, comme l’affirme la Russie, et c’est parfaitement incontestable. C’est pas la logorhée des médias occidentaux à la botte qui me fera changer d’avis, ni qui fera changer d’avis les russes. Et je n’ai pas l’intention de discuter interminablement avec les imbéciles qui croient le contraire.
De fait, devant le désordre, il est légitime que la Russie protège ses bases, et ses militaires qui habitent en Crimée. Et proteger les criméens russophones, ou russes tout simplement.
De fait il est incontesable que les USA et l’UE ont envoyé des diplomates pour soutenir une révolte dirigée par un parti néo-nazi, raciste et russophobe. Qu’en plus ils ont reçu officiellement le nouveau premier ministre issu de prise d’assaut para militaire de la Rada, et qu’ils continuent à defendre l’injustifiable, dans une sorte de délire de ceux qui s’étant trompé, ou en ayant été découvert dans leur duplicité, n’osent plus reculer devant leur désastre politique, leurs mensonges et leur agressivité manifeste prémédité contre la Russie.
C’est tout simplement scandaleux et en dehors des normes internationales.
De fait, que madame la journaliste s’offusque que des militaires en Crimée surveillent les casernes ukrainiennes, et refusent toute intrusion du territoire, est totalement ridicule, naif, et indigne d’une journaliste. Etre journaliste c’est de ne pas se prendre pour BHL ou quelques idéologues.

Bref pas de quoi faire scandale madame la journaliste...Dans le cas des occidentaux c’est bien pire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès