Merci Nestor. Regarder la nature apporte toujours la sérénité. Je suis par nature rat des champs et nullement rat des villes.
04/04 10:18 - Armelle Barguillet Hauteloire
Merci Nestor. Regarder la nature apporte toujours la sérénité. Je suis par nature rat des (...)
03/04 12:07 - Nestor
Ouf un peu d’air ... J’ai bien aimé cette petite pause ... Elle m’a remonté (...)