• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ARMELLE

sur Marine, le pied dans la porte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle ARMELLE 8 avril 2014 14:48

Non, pensez vous !!! je n’ai rien reçu, l’article reste au statut ’’ en cours de rédaction’’ sur mon compte et dès que l’on selectionne l’onglet ’’proposer l’article à la publication’’ le pavé’’ vous n’avez pas les droits de modérateurs, bla bla bla, bla bla bla’’ apparaît

Amusant non ?
Votre propos m’a fait sourire quant vous évoquiez votre souhait à rester naîve encore un peu. Ce trait de caractère humain, serait d’ailleurs susceptible d’ouvrir sur de grands débats dans nos sociétés !
Vous savez, j’ai en 2009, été mêlée à une affaire de corruption de fonctionnaire à grande échelle d’où je m’en suis sortie avec grande peine et frais astronomiques et je me rappelle du propos du président qui,après ma déposition, m’avait rétorqué ; ’’ mais chère madame il n’y a pas d’escrocs, il n’y a que des naïfs’’ d’un ton sarcastique !!! Grand sujet de société...

Je travaille à partir de 17h je m’en vais donc écouter notre premier ministre à 15h, il joue là le 1er acte de sa campagne présidentielle 2017. Aura t-il le courage de se mettre à dos une partie de son électorat au profit d’une autre partie plus grande à travers les gains potentiels d’un dispositif drastique, que, ne nous voilons pas la face, bien des gens attendent.
...Une politique budgétaire menée en bon père de famille, c’est simple. Cessez de dépenser l’argent que l’on a pas, ou pas encore !

Bon après midi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès