• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2689 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 25 avril 13:00

    Bah quelle farce Amaury !!!
    Vous semblez avoir fait une découverte incommensurable !!!
    Comment voudriez-vous avoir une société morale quand celle-ci ne peut évoluer qu’à travers l’excès de lois, de règlementations, de normes, qui font que l’individu ne se pose pas la question de savoir si ce qu’il fait est bien et vertueux mais plutôt s’il en a le droit uniquement !!!
    En fait vous critiquez les conséquences des causes que vous fabriquez vous-même, vous les pro état à travers l’acceptation de toutes ces freins à la culture de la responsabilité individuelle.
    Donc oui c’est une crise morale, mais il est temps de s’en apercevoir !!! 
    Et puis je trouve votre épilogue assez cocasse quand vous montrez du doigt la « canaille qui domine » avec son « avidité » et son « tout pour moi rien pour les autres » quand dans un même temps le prolétariat fonctionnarisé en fait de même en prenant en otage les citoyens pour leurs « gueules » uniquement... or Il ne m’a pas semblé que cette corporation protégée fasse partie d’une quelconque classe dominante (enfin apparemment)



  • Armelle Armelle 25 avril 11:49

    Avec de tels « sujets » à l’éducation nationale, il n’est alors pas difficile de comprendre le pourquoi du désastre éducatif en France. Nous sommes encore et toujours les bons derniers de l’OCDE et les principaux responsables ne se posent jamais de questions, ...enfin jamais les bonnes en tout cas car en revanche, certaines ne manquent jamais d’être posées !!! Et l’humilité ne les étouffe pas, ça ne craint rien. Quand des individus se rencontrent, vous pouvez être sûrs qu’il ne s’écoule pas 5 minutes avant que l’on sache qui sont les « profs », car en plus ils s’en vantent et manifestement sont fiers de leurs résultats, ...Que c’est triste et pathétique...
    Décidément la « tour d’ivoire » est tellement haute qu’elle en cache l’immensité de sa médiocrité,
    mais que voulez-vous, il ne faut jamais « bousculer » ces chérubins au prétendu métier le plus difficile du monde !!! Quelle farce !
    C’est dommage Rosemar, avec un peu de raison et d’honnêteté intellectuelle vous auriez pu faire une formidable passerelle avec « ce qui n’est pas votre monde » (la vraie vie donc), et ainsi constituer des échanges constructifs afin d’espérer enfin améliorer cet infâme bazar dans lequel les jeunes se perdent et ne peuvent y percevoir le moindre avenir.
    Et sans rire, ni le fond ni la forme de vos articles ne semblent laisser le moindre espoir, alors continuez dans votre bulle où chaque jour vous semblez découvrir le monde pour faire des articles avec des sujets à ce point insipides...
    Bonne journée quand même



  • Armelle Armelle 5 avril 11:15

    @Fifi Brind_acier bonjour,
    « ...et les actifs payent pour les retraités »

    Oui mais cette formule ne fonctionne bien que sur le papier, quelles solutions avez-vous quand les actifs ne sont plus assez nombreux pour financer la retraite des autres ?
    ça c’est de la politique de bourrin moyen, c’est « et ben pas grave on emprunte encore et encore (bah c’est vrai quoi ! c’est quoi 2000 milliards) et on endette encore plus nos enfants... après moi le déluge... » Et vous parlez des autres avec leur "chacun pour sa pomme ? Vous n’avez pas le sentiment de vous foutre un peu du monde ?
    Tenez d’ailleurs, puisque vous semblez maîtriser le sujet ; comment seront payés les retraités du papyboom, avec une démographie descendante depuis 50 ans et une panne d’activité durable par dessus le marché ? toujours la solidarité nationale ? Pfffff
    Les notions de réalité décidément vous manquent cruellement ma pauvre Fifi, qu’il est beau votre monde de bisounours !!!



  • Armelle Armelle 5 avril 10:53

    « Pour faire bref (plus de détails ici), même si le statut de cheminot était supprimé, le cheminot aligné sur un régime général du privé serait toujours un coût pour le contribuable. Son statut n’y est donc pour rien »

    Oui et alors ? 

    Sauf que partout ailleurs, les gens ne partent pas à la retraite à 50 ans
    ...Autant d’années de retraite de que d’années de cotisation !!!
    Vous pensez convaincre qui avec vos sornettes ?



  • Armelle Armelle 5 avril 10:41

    @Jean-Marc B
    N’importe quoi !!!
    Cultivez-vous sur le rail italien, vous verrez que tout ce que vous nous chantez n’est que connerie profonde. Et c’est bien ce qui vous emmerde car vos supercheries seront là dévoilées !!!
    Et puis... (qui en un temps faisaient dérailler des trains ennemis...) ...oui sans doute, pendant que d’autres en faisaient partir en direction d’Auschwitz, avec la collaboration d’une autre corporation fonctionnarisée qu’était « les forces de l’ordre Françaises » !!!
    Ha oui en effet elle est belle votre culture patriote et résistante !!!!
    La France, le pays le plus collabo de l’histoire et vous venez nous chantez les louanges d’une France irréprochable dont les institutions et leurs acteurs seraient exemples de vertu ?
    Mais vous vous foutez de qui Mossieur B ?
    Vous n’avez pas le sentiment d’avoir raté qqe chose dans votre culture historique ?
    Vous avez fait vos études à la CGT ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès