• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2181 0
1 mois 0 223 0
5 jours 0 42 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 26 septembre 20:31

    @Xenozoid
    « qui controle le controleur » ?
    ...C’est le contrôleur « chef » !
    Et qui contrôle le contrôleur « chef » ?
    ...C’est le contrôleur « divisionnaire » !
    Et qui contrôle le contrôleur « divisionnaire » ?
    ...C’est le contrôleur « général » !
    Et qui contrôle le contrôleur « général » ?
    C’est le patron ! Vous savez ? le type qui est responsable de la grossièreté de ses ouailles...
    ...Le Mille feuilles...



  • Armelle Armelle 26 septembre 17:20

    @popov

    C’est pour cette raison que je précise « SANS EN FAIRE TROP », d’où la notion de « discernement », qui, il faut l’avouer n’est pas toujours de mise quand on parle d’intervenants se gonflant le torse du haut de leur petit pouvoir et se sentant protéger par nos institutions d’état.
    Pourquoi il m’arrive de rencontrer des contrôleurs, respectueux, pédagogues et agréables alors que d’autres sont de vrais cons, ce n’est pas l’activité en elle même qui les façonne, c’est une histoire d’intervenant, et dans cette histoire il n’est quand même pas compliqué d’admettre que le contrôleur en question a fait une faute de tact, sans non plus en faire une affaire d’état, plutôt que de chercher à culpabiliser une direction qui, je pense à d’autres chats à fouetter que d’éduquer son troupeau quant aux bases élémentaires du respect et de la politesse !!!

    C’est tout
    Et dans ce cas, il n’était alors pas opportun d’en faire un article



  • Armelle Armelle 26 septembre 16:15

    @popov
    Bien sûr mais la forme que vous donnez à cet aspect n’est QUE démagogique et c’est saoulant.
    Quoi, vous prétendez qu’ils détestent les traitements de faveur ? Alors vous seriez donc favorable à la suppression les places de parking réservées, supprimer la notion de priorité dans les espaces publics, grands magasins et autres circonstances impliquant des attentes ?
    Je vous promets un retour violent si tel était le cas
    Non, je suis désolée les personnes avec handicaps ne sont pas comme les autres, et nous devons les traiter comme tel sans en faire de « trop » non plus
    D’ailleurs vous vous permettez de parlez en leur non, et je trouve ça juste un peu déplacé, en l’occurrence les handicapés que je connais ne sont pas vraiment de cet avis, vous qui justement ne semblez pas en faire partie, et fort heureusement pour vous !!!



  • Armelle Armelle 26 septembre 15:57

    @lahalle
    « est de dénoncer l’attitude de la direction de l’entreprise vis-a-vis d’un salarié qui ne fait qu’appliquer la réglementation »
    Mais en plus vous insistez dans votre délire !!!?!? (et je reste polie)

    Alors nous serions tout un chacun arrivés à ce stade de soumission qui légitimerait d’exécuter n’importe quel ordre ? Aussi con soit il ? C’est ça ?
    En l’occurrence, et d’autant plus à la SNCF, il ne m’a pas semblé que les employés soient quelque part inquiétés d’un quelconque risque de licenciement s’ils font une entrave au règlement, d’autant plus si celle-ci se révèle en faveur de la clientèle ou tout au moins respectueuse à son égard

    Vous vous enfoncez me semble t-il !!!
    Putain je n’aurais pas aimé faire votre connaissance en 1942 !!!



  • Armelle Armelle 26 septembre 15:45

    @Gasty
    Qu’est ce que viennent foutre les USA ici, nous ne somme pas aux USA, nous sommes en France !!!
    Et votre argument consistant à prétendre que je défendrais l’existence d’un code compassionnel est plutôt tiré par les cheveux !!! J’appelle cette remarque de la démagogie, car sans parler de compassion (qui n’est pas interdite non plus), le mange merde en question aurait pu s’adresser à lui de façon différente afin qu’il se sente « considéré », les ouvertures dans ces cas particuliers sont multiples, alors de là à imaginer que ce pauvre type l’a fait dans une démarche de considération bat décidément des records non plus de démagogie mais de malhonnêteté intellectuelle crasse. De plus, il ne me semble pas que vous étiez vous, ce jour là, dans ce train, or la totalité des voyageurs ont estimé cette intervention odieuse, le fond AINSI QUE LA FORME, étaient donc dans cet esprit, ou bien toutes les personnes présentes ce jour là sont des cons et vous bien évidemment avez bien sûr raison !!!
    Ce type est con comme un boulon. Point, fin de l’histoire

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès