• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4485 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 12 mars 12:09

    @alinea
    Bonjour,
    « le bénévolat c’est un don, et le don est une vertu »
    Oui, mais cela ne saurait être un propos générique !!! Il est vrai seulement quand il s’opère au sein de strutures associatives et indépendantes du circuit économique, car au sein de structures économiques, le bénévolat devient destructeur car il abaisse la valeur travail des uns et genère le chômage des autres !!! Et cela c’est mathématique, pas de controverse possible...
    Mais enore plus généralement, le don peut effectivement être vertueux mais il est dangereux, et cela s’exprime à travers une belle maxme ; « il vaut mieux enseigner la pêche plutôt que de donner le poisson » car ce don là est mille fois plus vertueux et démesurément plus empathique et respectueux...Le don d’un bien sous entend une forme de soumission et de dépendance, le don d’un savoir, c’est tout le contraire, c’est offrir l’indépendance et la liberté !!!



  • Armelle Armelle 12 mars 11:52

    @Fergus Bonjour,
    « Bof ! il y a toujours eu des rats en grand nombre dans Paris, notamment lorsqu’il y avait les halles Baltard.
    Au début du 20e siècle, les autorités avaient même organisé un concours d’entreprises pour tenter, sinon de les éradiquer, du moins d’en diminuer la populati
    on ».
    C’est amusant comme argument !!!
    Dans une même façon de penser, et puisque c’est d’actualité, on se demande bien pourquoi nos agriculteurs s’endettent en achetant des tracteurs à des prix exorbitants, au début du 20e siècle, leurs prédécesseurs labouraient avec le cheval...
    Et puis tant qu’on y est, pourquoi ne jetons nous pas nos déchets ménagers depuis la fenêtre, comme au moyen âge !!!
    Fergus ? Ne seriez-vous pas, par seule idéologie, en train de défendre le laxisme et l’incompétence abyssale de cette nullâtre qu’est la maire de Paris, laquelle semble avoir autant de neurones qu’un bulot congelé et toujours à la tête d’une grande ville sur le point de passer sous la tutelle de l’état vu son niveau d’endettement !?!?

    La notion « d’élu » est la pire des âneries qu’ait pu inventé l’humain...Un formidable moyen pour donner le pouvoir aux plus cons de la terre !!! N’importe quel imbécile peut se présenter, pas de niveau requis, pas de bagage requis, rien ! Et comme un inconnu a finalement plus de chance qu’un autre parce que pas d’ennemi, et bien la bêtise a toute ses chances !!! ...Formidable !!!

    40 années de gauche avec son idéologie de bisounours, de bobo, de perchés, de rêveurs, auront fini par provoquer le principe de l’inversion, là où les peuples en ont véritablement ras le bol de ce laxisme insensé et commencent à voter droite dure...Le portugal, ENCORE un nouveau venu recemment !!!
    J’espère que n’aurez pas le culot de vous étonner des résultats que seront ceux de juin prochain et ceux de 2027 en France...la gauche aura tout fait pour...

    Quand on se rappelle le poudré en 2020 nous annoncer « nous sommes en guerre » !!! contre une gripette finalement et que de constater le laxisme ambiant donnant lieu à des scènes de guerre comme celle du Blonnes à Rennes il y a qqes jours et qu’il n’y ait aucune réaction ni annonce de la même teneur, et bien c’est vraiment très très inquiétant !!! TRES INQUITANT.



  • Armelle Armelle 9 mars 12:49

    @chantecler
    N’importe quoi !!! Du Chantecler tout chier !!!
    Trouvez-moi au moins 1, seulement 1 homme politique de votre gauchiasserie ou même de la droite tordue qui aurait lui, travaillé ?
    Comme disait Audiar ; « Les .... ça ose tout ! C’est comme ça qu’on les reconnait ! Et là je dois dire que c’est facile...
    J’en ai lu ici des coneries mais celle-ci bat vraiment tous les records !
    Ce sont les gens comme vous qu’il nous faudrait plutôt dissoudre, vos mensonges permanents pour servir votre cause de faignasse patentée deviennent inaudibles ! 

    Votre idéologie imbécile vous rend totalement débile mon pauvre gars, vous le forgeron farceur du dimanche !!!
    Et puis soit dit en passant, vu votre cursus, on ne peut pas dire non plus que vous ayez eu une vie de travail, vautré dans votre bulle de nanti enseignant, en vacances ou en grève permanentes, ce qui en partie d’ailleurs, nous vaut la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui...des tombereaux d’incapables en sortie de scolarité qu’il nous faut »instruire" dans les entreprises, jusqu’à la base même qu’est l’orthographe ! Mais bon ! Quand on a jamais mis les pieds dans une entreprise, on ne peut évdemment se rendre compte de l’étendue du marasme !!!
    On s’auto congratule dans cette nébuleuse n’est-ce pas ? On est content de soi hein ? 
    A agir de la sorte vous verrez ce qui va vous tombez sur la gueule en juin prochain, et en mai 2027. Je ne rirai pas mais me gosserai en revanche...de votre bêtise !
    D’ailleurs, on ne pas dire que les 2 spécimènes issus cette belle institution qu’est l’E.N et qu’on a ici, soient un modèle d’intelligence, vous gagneriez à vous abstenir...Depuis votre naissance d’ailleurs... 



  • Armelle Armelle 8 mars 09:58

    @suispersonne

    « Voici quelques faits qui interpellent … à compter de 2017 …


    Destruction des services publics


    => suppression de 21 000 lits d’hôpitaux

    => contraction des lits de réanimation à 5000, … pendant que l’Allemagne en maintient 30 000 (c’est la clef absolue d’une offre de soins efficaces)

    => 1900 fermetures d’écoles

    => 100 fermetures de gares ferroviaires

    => les ars sont des nids de frelons chargés d’attaquer les ruches du service public de soins (hôpitaux, ehpad …)

    => ...


    Mais aussi.......la belle suite... »


    Et dans un même temps, notre « très cher » état providence qui dépense plus de 60% du PIB !!!


    Euh....ça va percuter quand dans la calebasse de la populace ?



  • Armelle Armelle 8 mars 09:44

    @Eric F
    « Le problème du nombre élevé de chômeurs alors que de nombreuses offres d’emplois (mais souvent temporaires) ne sont pas pourvues »

    Ha ha !!! C’est le genre de propos récurrent que l’on entend en permanence et qui n’a que le seul but de camouffler le véritable problème !!! En france et de façon quasi permanente, il y a env 800.000 emplois vacants tournants, or les inscrits chez Paul sont au nombre de 6.000.000 !!! Du coup je ne vois pas bien ce que vient faire cet argument dans cette problématique du chômage, car même si ces postes étaient occupés, le problème du chômage serait le même !!!
    C’est terrible cette affaire que de ne pas vouloir voir la vérité en face quant aux charges que l’entreprise supporte en permanence. Un salaire coûte le double du net versé au salarié, quand dans un même temps nous savons que l’état dépense 60% du BIP, et pour des services de plus en plus médiocres, voire inexistants. 
    Mais quand est-ce que la populace va t-elle enfin se réveiller ? Quand ?
    Bon nombre de dirigeants embaucheraient sans hésiter si l’on réduisait drastiquement les charges dont l’utilisation des fonds est TOUJOURS plus que discutable...Un gaspillage insensé !
    Mais bon, quand on n’est pas encore passé par la case entreprenariat, il est difficile d’avoir une analyse objective du problème !!! C’est d’ailleurs bien souvent ceux qui ne savent rien rien qui revendiquent...Une particularité bien Française qu’agoravox porte à merveille...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv