• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2670 0
1 mois 0 85 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 20 février 11:25

    @rugueux
    "Accessoirement c’est un plaisir rare et délectable que de voir ces guignols de syndicalistes qui ont appelé à voter Macron se faire mettre bien profond par le même« 

    Ho que oui !!!
    Et pour le reste de votre synthèse c’est parfait. D’ailleurs la SNCF n’a de service public que le nom. Je ne vois pas franchement en quoi cette amas apathique et inopérant pourrait-il avoir quoi que ce soit de »service public" ? J’aimerais bien d’ailleurs qu’on m’explique, à moins que le terme ne s’adresse qu’aux 7 ou 800.000 personnes qui ne payent pas leurs voyages
    Plus d’un demi smic pour un aller retour Rennes Valence pour 3 personnes, c’est du grand n’importe quoi, et tout cela pour essuyer des retards incessants, ou pas de train du tout, une amabilité débordante et un respect du client carrément inexistant !!!
    Un bon ménage dans ce cafarnaüm ne pourra apporter que du bien aux clients de la SNCF



  • Armelle Armelle 20 février 10:49

    J’ai comme l’impression que le « club med national » a qqes des angoisses tout d’un coup !!!
    ...A mourir de rire...la fête est fine...Ho quelle tristesse !!!



  • Armelle Armelle 19 février 14:25

    @Emohtaryp
    L’individu travaille aujourd’hui jusqu’au 15 Août pour les taxes et les impôts, vous commencerez sans doute à vous poser qqes questions quand nous atteindrons le mois de novembre !!!
    Chaque pays fait ce qu’il veut en terme de fiscalité, en quoi cette « pauvre France » aurait elle la légitimité avec ses amis mafieux de dire et imposer aux autres ce qu’ils doivent faire ? Sachant que les dispositions légales en France pour se livrer à ce genre d’exercice ne manquent pas !!!
    Que c’est drôle !!! L’hégémonie Française me fait rire, surtout quand on voit le niveau !... Des hauts fonctionnaires qui piquent dans la caisse et mettent le pognon dans ces fameux paradis fiscaux, un gaspillage de l’argent public comme jamais on a vu, et une jolie bande de moutons décervelés qui ne voit rien à ce qui se passe. C’est à mourir de rire !!!
    Une farce disiez-vous ?



  • Armelle Armelle 16 février 16:07

    @Armelle
    Le message ci-dessus s’adresse à Mr Hyde bien sûr



  • Armelle Armelle 16 février 16:05

    J’espère que l’humour que vous y percevez n’occultera pas trop le fond du propos, je préfèrerais de loin que vous réagissiez comme ça à la lecture d’un article !!! Le problème est déjà qu’il faut trouver l’article !!!
    Faites lire à Dr Jekyll, peut-être y trouvera t-il un cas d’étude psychiatrique...(pas de Johnny évidemment)
    En fait c’est assez amusant mais l’auteur sans le vouloir, ni le savoir manifestement, pose un sujet sur la table qui me semble bien plus important que son papier lui -même. L’histoire en est risible
    Pour info, si vous souhaitez renouer avec la qualité quant à des articles de journaux citoyens, je ne saurais vous conseiller d’aller vous promener de temps en temps dans l’antre de « entrefilets.com »
    Les sujets et les articles y sont passionnants, pertinents et fabuleusement bien écrits. Certes il y en a bcp moins, mais ici on confond qualité et quantité.
    En fait c’est juste bon, pour faire une pause détente et rire un peu des absurdités et inepties en tout genre de nos cadors écrivains d’Agoravox

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès