• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2335 0
1 mois 0 226 0
5 jours 0 23 0

Derniers commentaires



  • Armelle Armelle 20 octobre 12:20

    @Lugsama
    Rien d’étonnant !!!
    Avec une « mobilisation » qui, en sa meilleure journée, a rassemblé 150.000 pôv « traîne godasse » alors que 28 Millions d’individus sont concernés, c’est risible



  • Armelle Armelle 20 octobre 11:45

    "Le développement de la lutte exige par conséquent non seulement la clarté sur la politique de Macron mais sur ses commanditaires de l’Union européenne« 

     »Le développement de la lutte"

    Où ça ?

    ...L’insignifiance ne saurait avoir les moyens d’EXIGER...
    Il va falloir redescendre !!!



  • Armelle Armelle 20 octobre 10:40

    Bonjour Rosemar,
    Ce n’est pas à l’éducation nationale de donner le « LA » !!!
    Le cursus scolaire n’est pas une « fin » Rosemar, il y a tout un monde après l’école !!! c’est un « moyen », et donc un moyen qui doit s’adapter au monde qui lui succède !!!
    D’autant que vous analysez ces nouvelles technologies dans le contexte de l’éducation nationale à l’image de la façon dont il est utilisé dans la vie courante !!!
    Peut-être avez-vous oublié que vous êtes là en tant que pédagogue ? Alors à vous de trouver les conditions, limites et applications intelligentes permettant de tirer le meilleur profit de cette technologie plutôt que nous faire une synthèse des points qui lui son reprochables !!!
    Mais sans doute est-ce trop demander, c’est vrai de quoi je me mêle ? C’est abominable d’exiger du mammouth endormi de se secouer un peu pour adapter ses façon de faire au monde auquel il est censé préparer nos enfants !!! Au cas où vous auriez raté qqe chose, je vois qu’il est nécessaire de vous rappeler que nos entreprises sont elles hyperconnectées, je vois assez bien le gamin bachelier entrant dans une école, demander au maître de conférence comment on allume une tablette !!! Et puis, il faut aussi que vous sachiez que certaines familles défavorisées n’ont pas les moyens d’équiper leurs enfants de tels outils !
    En terme de culture, les supports de l’éducation nationale n’arrivent même pas à la cheville des potentialités qu’offrent ces technologies. Votre travail à vous est d’en inculquer aux élèves le « comment » d’une utilisation intelligente.
    Vous savez, tout s’apprend, il suffit juste d’avoir un prof. Et là nous sommes bien dans le domaine de l’instruction et non de l’éducation.Dans les années 50, bon nombre de gens comme vous ont dû critiquer l’arrivée du tracteur, bah c’est vrai c’était tellement mieux avec le cheval !!!
    Ce n’est jamais l’outil qui est mauvais, c’est la façon dont on l’utilise. Comme l’argent que certains appellent le diable, non c’est juste un moyen que certains esprits malsains utilisent de façon perverse. Vous savez il y a des gens qui ont la télé mais ne regardent jamais « secret story »...
    Et pour ça, on a inventé la PÉDAGOGIE...



  • Armelle Armelle 19 octobre 12:09

    @pipiou
    « Qu’est-ce que vous connaissez de ce milieu artistique et même qu’est-ce que vous connaissez de la vie professionnelle ? »
    J’ai juste été pendant 20 ans dirigeante d’une filiale d’un groupe français et managé une soixantaine de personnes !!! Peut être modeste parcours mais suffisant pour se rendre compte de manoeuvres dont certaines femmes usent sans honte pour obtenir des faveurs auprès de chefs de service !
    Et des cas comme ça, j’en ai eu qqes uns, voire même un viol collectif !!! Alors je pense avoir qqes outils pour faire la différence « agression » et « agression après coup »
    Qu’est-ce que vous nous racontez là ?!!!?!?
    Je dis seulement qu’une chambre d’hôtel, c’est « connoté » que vous le vouliez ou non !!!
    « Oui il y a des gens qui se déplacent beaucoup et donc reçoivent parfois dans leur chambre d’hotel qui leur sert de bureau »
    Oui mais vous sortez du contexte de cette affaire ; on sait aujourd’hui (les langues se délient) que le « milieu » savait. Une réputation lui collait à la peau, et était connue de tout le monde !!!
    Pfff, en tout cas je vois en revanche que votre parcours à vous ne semble pas vous avoir donné toute l’objectivité qu’il faut pour jauger la réalité, bien sûr indépendamment des « réels » cas de violences sexuelles en entreprise !!! Vous êtes totalement « out » ou bien carrément naïf



  • Armelle Armelle 19 octobre 09:54

    @pipiou
    Ce que vous nous dites est carrément grotesque !!!
    Si pour vous une chambre d’hôtel est la même chose qu’un bureau, tant mieux pour vous...

    Et pourquoi transformez-vous sans cesse mes propos ? Vous ne parvenez pas à trouver d’argument solide ?
    « bref selon vous toute femme qui se retrouve en tête-à-tête avec un homme cherche forcément la merde »
    Où ai-je écrit cela ? Je parle de la chambre d’hotel, EXCLUSIVEMENT !!!!!!!!!! Vous êtes bouché ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès