• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DanielD2

sur « Welcome to New-York » : élégant, courageux et intelligent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DanielD2 DanielD2 22 mai 2014 14:46

C’est pas un film terrible, et l’intention du réalisateur est étrange, on voit pas trop où il veut en venir et rien n’est vraiment subversif là dedans. C’est un film pour faire du buzz, à l’image de la soirée à Cannes où ils ont distribué peignoirs, fouets et menottes pour rigoler, pas grand chose de plus.

Mais ceux qui ont dit que c’était une merde tournée comme Joséphine Ange Gardien ont menti, ce film n’a pas à rougir de tout les autres films bofs qui sortent en salle. J’imagine que beaucoup de gens puissants n’ont pas envie de retrouver leurs frasques sur grand écran pour divertir le peuple, ça se comprend d’ailleurs, et ça explique les critiques négatives rocambolesques et la non sortie en salle.

Depardieu est exceptionnel sans se donner beaucoup de mal, comme à son habitude, dommage que le film moyen gâche un peu son talent à jouer les gros pervers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/