• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Quand le peuple dit NON


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 27 mai 2014 12:27

bonjour l’auteur, 

pff, la gauche est malade de ce faux gens de gauche que vous incarnez avec une telle perfection. 

C’est presque de l’Attali dans le texte : un constat accablant, pas faux sur certains aspects mais qui force le trait, bref un diagnostic sévère. Et pour déboucher sur quoi ? en fait pas grand chose, des trucs au pistolet à bouchon, qui tiennent plus de l’astuce ou du gadget que d’autre chose.

Alors que préconisez-vous ? Un droit de véto sur on ne sait pas vraiment quoi, par on ne sait pas vraiment qui, et organisé on ne sait trop comment. Bref, un gadget en pratique très peu applicable, mais l’essentiel est quand même de garder la structure intacte, pour vous il ne s’agit que de pouvoir dire non une fois de temps en temps au terme d’un processus compliqué, mais rien de proactif, rien de décisionnaire.

En d’autre terme, vous êtes juste un conservateur de plus occupé à vous planquer derrière des petites réformettes qui donnent l’impression d’un changement sans que en définitive rien du tout ne change, et laissons la politique à ceux qui en profitent. De la poudre aux yeux quoi.

Et ce type de discours fait beaucoup plus de mal à la crédibilité de la gauche que tous les « gauchistes » que vous ne cessez de conchier.

Au passage, j’ai bien aimé le « moitié d’une population normale, par définition, a une intelligence inférieure à la moyenne. », c’est une des phrases préférés de ceux qui « à gauche » considèrent qu’il faille gérer les peuples par une « dictature éclairée ».

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès