• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur L'Économie toujours moins compliquée (3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 2 juin 2014 15:51

Pas question que j’aille vivre sous la dictature des bureaucrates te de la bourgeoisie d’affaires attachée au clan secondaire de l’impérialisme mondial.

Ici au Canada nous vivons sous la botte de la clique encore dominante (mais en perdition) de l’impérialisme mondial (OTAN). 

Le temps que ces gens nous pousse vers la guerre mondiale contre la clique CHINE-RUSSIE-CEI - Iran-Corée du nord et Cuba.

Quelle clan l’emportera je ne sais pas

Les deux cliques sont malsaines pour les ouvriers du monde


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor