• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Pourquoi nous risquons le pire dans les 5 prochaines années ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 6 juin 2014 08:59

Très bonne analyse, c’est effectivement le culte de l’argent qui est à l’oeuvre. En se détachant de l’église Romaine, les protestants ont dérivé dans ce domaine, on ne pas aligner la foi et l’argent, c’est impossible.


Pour ce qui concerne les terres rares, ces métaux sont tout a fait transmutables par des réactions de fusion froide du type de l’E-cat, ce n’est pas un souci.

Le plus triste est l’état d’alignement de la France sur de telles politiques, c’est ahurissant. La politique Saint Simonienne de Chirac n’était pas terrible mais elle était indépendante. Depuis 2007, c’est l’alignement, la braderie et avec Hollande, on a carrément perdu la Gaule, c’est la castration psychologique, d’ici qu’il mette une jupe, il n’y a qu’un pas.

La vérité est la première victime, c’est vrai, c’est même l’origine des guerres car lorsqu’on la quitte, les esprits se désalignent, c’est le chaos et le blindage ne tient qu’un temps. Le remède n’est pas de souhaiter la paix, le remède est de tout réaligner dans la vérité. 

Il faut en finir avec les tromperies en science, l’énergie quasi gratuite, non polluante par fusion froide est accessible à tous les états, même les plus modestes car c’est assez simple. Tout ce que j’ai décri en antigravité sont en fait des condensat de Bose Einstein obtenus à température ambiante par des « champ de Searl ». Ca marche comme cela les ovnis, ce n’est pas très compliqué et c’est aussi ce qui se passe dans l’E-cat d’Andréa Rossi. 

Vu la sidérante motivation de notre gouvernement pour tout étouffer, je pense que nos amis Quebecois et certains en Inde le feront avant nous. Ce n’est pas faute d’avoir tenté de prévenir depuis mi 2012, tout le CEA, et CERN sont au courant de mes recherches depuis 10 ans mais ils ont besoin de sentir le Béryllium toxique d’ITER pénétrer dans leurs bronches. Vous savez qu’Hollande va mal finir pour complot et crime organisé contre l’humanité, il refuse l’existence de Dieu... La belle affaire, il a les chocottes de la vérité, les testicules qui tremblent, l’anus qui se relâche, la vessie qui gonfle... dur de revenir à la vérité après la politique de l’autruche... on appelle cela « un océan de feu »...

Tout peut être pardonné sauf l’orgueil qui se dit plus grand que Dieu, pas parce que Dieu ne veut pas mais parce que Dieu ne va pas changer sa nature d’amour pour faire plaisir a Satan qui sera éternellement dans l’impossibilité de vaincre. Dieu est la Vérité et ceux qui s’en écartent volontairement s’enchaînent eux même comme Lucifer qui finit par faire de la science souterraine alors que la science aérienne offre toutes les promesses de l’arbre de vie...

Ségolène a du offrir une pomme à François dans sa genèse... pardon, jeunesse.... je fais des lapsus très révélateurs.

Vous devez vous préparer, Satan ne passera pas la décennie.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès