• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick Samba

sur Un Coq de barbarie à visage humain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Samba Patrick Samba 8 juillet 2014 14:12

Mond a ra mad ? 

Celui qui est si éloigné du prêt-à-porter, se fait lessiver, rincer et essorer par celui qui se nomme lui-même « le prêt-à-penser médiatique » ! Laverait-on ici son linge sale en famille ?

.

(eh, saitom, vous voudriez pas des fois mettre votre talent au service de causes bien plus nobles que celles qui consistent à se faire une publicité facile et garantie en resuçant [que ce « s » unique m’agace !] encore et encore un sujet usé jusqu’à la corde ? Le nucléaire, Proglio, Oursel, tout ça, tout ça, ça vous tente pas ? Et y’a matière aujourd’hui sur Agoravox !) 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/