• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patrick Samba

Patrick Samba

Indigné auparavant en certaines circonstances, je le suis malheureusement en permanence depuis le 11 mars 2011.
Ce jour-là débuta la catastrophe de Fukushima. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 80 2765 3252
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 792 728 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Patrick Samba Patrick Samba 7 mai 20:14

    @GERMES
    "je ne vois pas en quoi une lettre s’adressant au gouvernement pour l’appeler à réagir face à une situation qui met notre pays en danger est un appel à l’insurrection !"
    Oui, on avait bien compris.

    Ah oui donc Ben Schott, outre sa propension maladive à agresser sans retenue et en les insultant les délirants de la covid, témoignant par la même de ses limites intellectuelles vite atteintes puisqu’il n’a absolument pas compris qu’une personne happée dans un délire est malheureusement inaccessible à tout débat rationnel, est en toute sympathie avec ces militaires factieux au point de se sentir viser par mes grossièretés à l’égard de ces fumiers !

    Décidément que cet article fait resurgir comme motifs de pitié....
     



  • Patrick Samba Patrick Samba 7 mai 14:42

    Un article pareil en Une d’Agoravox, quelle pitié !
    C’est vraiment la seule raison qui me fait réagir sans quoi j’aurais passé mon chemin.

    Outre qu’il est terriblement mal écrit, d’une réflexion politique au raz des pâquerettes (quoique je ne voudrais pas insulter ces fleurettes enchanteresses en ce beau jour de printemps), son auteur nous prend vraiment pour des cons. Je le cite :
    " Cette lettre n’est pas une demande faite aux militaires de prendre le pouvoir, mais une exhortation faite aux gouvernants de défendre leur pays face à des dangers mortels. Ce qui est le contraire d’une insurrection !« 

    Déjà, vu la brièveté de ladite lettre et la longueur de sa diarrhée scripturale, il aurait déjà pu la citer intégralement, ou au minimum donner le lien vers elle, ce qui aurait nous aurait évité d’aller la chercher. Il est dit ceci :
     »Aussi ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers.« (éradication des dangers : très jolie formule venant de militaires... Un mot qui n’évoque évidemment aucune volonté meurtrière...)
     »Par contre, si rien n’est entrepris, (ne serait-ce pas une menace ?) le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant, au final une explosion (s’ils nous le disent ces cons, c’est que ce doit être vrai !) et l’intervention de nos camarades d’active (ah bon ce sont les militaires qui décident s’ils doivent ou non intervenir ? Auront-ils pris le Pouvoir pour s’autoriser ça ?) dans une mission périlleuse (tu parles, eux armés jusqu’aux dents contre des civils !!) de protection de nos valeurs civilisationnelles ( !!! Pas moins...) et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national. 

    On le voit, il n’est plus temps de tergiverser sinon, demain la guerre civile (ben oui, tant qu’à faire...) mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers« .


    Voilà ce qui d’après l’auteur de ce texte publié en Une n’est pas un appel aux militaires de prendre le Pouvoir, soit d’effectuer un coup d’Etat, mais une simple exhortation aux gouvernants !!...

    Et au passage en méprisant  » la « gôche » de Mélenchon " qui aurait l’outrecuidance de ne pas penser comme lui.


    Et tout ça, je le répète, en Une d’Agoravox !

    Quelle pitié !



  • Patrick Samba Patrick Samba 10 mars 21:45

    @joletaxi
    « tout ce barnum est ahurissant » :

    ce qu’il y a d’amusant dans cette histoire c’est que certains individus font l’expérience intime similaire à celle d’autres éveillés face au nucléaire...



  • Patrick Samba Patrick Samba 9 mars 16:25

    @Francis, agnotologue

    Pour une fois l’apartheid bénéficie aux victimes : les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie n’ont pas le droit au vaccin. Les veinards !
    Ils seront les seuls rescapés d’Israël !!!



  • Patrick Samba Patrick Samba 27 février 14:05

    @yvesduc
    Oui ben éradique-toi toi-même parce que t’es vraiment craignos....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité