• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patrick Samba

Patrick Samba

Indigné auparavant en certaines occasions, et bien trop souvent lors de la présidence 2007-2012, je le suis malheureusement en permanence depuis le 11 mars 2011.
Ce jour-là débuta la catastrophe de Fukushima. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 1909 2850
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 361 329 32
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Patrick Samba Patrick Samba 10 février 16:38

    Bonjour,

    " Depuis toujours en France l’autisme est considéré comme une affection psychologique ou une maladie psychiatrique et non comme un trouble envahissant du développement pourtant reconnu comme tel par l’Organisation Mondiale de la Santé."

    Ah bon ? Les troubles envahissants du développement ne sont pas des affections psychologiques ? Moi qui avait toujours cru ça... Mais alors on nous aurait menti !

    Et même l’OMS puisque dans sa CIM 10 (Classification Internationale des Maladies) les troubles envahissants du développement (F84) apparaissent dans la classe (F80-F89) ayant pour titre :Troubles du développement psychologique incluse dans le chapitre V intitulé : Troubles mentaux et du comportement (tandis que les maladies du système nerveux constituent le chapitre VI et les malformations congénitales et anomalies chromosomiques le chapitre XVII).

    On ne peut plus faire confiance à personne....



  • Patrick Samba Patrick Samba 23 janvier 21:15

    @sarcastelle
    "On a raison de dire que le nucléaire est en soi quelque chose qui ne se compare à rien. Avez-vous jamais vu en effet quelque chose où tout, tout, tout est vicieux et va mal ? Non...« 

    Pas tout, mais bien trop :
    « C’est incroyable qu’on n’ait pas encore fondu un cœur de réacteur » : des techniciens EDF s’inquiètent - Basta !

     »propagande antinucléaire (...) pour prendre tout le monde pour des crétins" çà ?



  • Patrick Samba Patrick Samba 3 janvier 21:28

    L’année 2018 démarre en fanfare sur Agoravox : on a le droit à du très bon siatom. Le plus pur. Le plus blanc. Fait de nauséeux, d’insane et d’amalgame.
    C’est quand même triste d’avoir du talent et de s’en servir de cette manière...

    Rien de moins que le plus pur du Finkelkraut actuel....
    Finkielkraut et les « non-souchiens », c’est triste, l’égarement d’un homme (on y lit : " Qui a su recenser les origines du peuple de Johnny, dans une foule compacte, et qui a compté les téléspectateurs, dans leurs cultures, leur peau plus ou moins bistre ou rose, leur plat du dimanche, après l’hommage ?« . C’est effectivement aussi une question. Mais dois-je me repentir pour n’avoir pas, moi, regarder les »obséquieuses" de Johnny ? Dois-je me flageller de préférer Brassens à un yéyé rockeur envouteur de ces dames et enfant pourri du showbizz ? Putaing con, que c’est triste le racisme... Georges, reviens-nous, ne les laisse pas faire... )



  • Patrick Samba Patrick Samba 25 octobre 2017 17:41

    Bonsoir,

    "Dans ces conditions, et compte tenu du contexte évoqué, la théorie du cholestérol n’apparaît pas comme validée, bien au contraire."

    Et vous n’avez pas abordé le problème fort ennuyeux de la iatrogénie des anti-clolestérolémiants !
    On peut vite arriver à la conclusion qu’ils sont plus nocifs pour la santé qu’ils ne l’améliorent hypothétiquement.



  • Patrick Samba Patrick Samba 5 octobre 2017 09:05

    Bonjour,

    en bon lecteur d’un remarquable site « conspirationniste », je ne peux que m’interroger sur la finalité d’un article de l’équipe (ou de son rédacteur) contenant autant de chiffres bizarres.

    S’agirait-il d’un exercice de gonflette préalable à une négociation de vente du site ? Il est certain qu’un site citoyen à la parole si libre, et qui, avec ses articles parfois bien secouants et notamment ses derniers articles antinucléaires explosifs, devient sacrément dangereux pour l’oligarchie, est une cible de choix pour les offres mirifiques de rachat par les consortiums qui n’ont pas intérêt à ce que cette expérience citoyenne continue bien longtemps....

    Parano ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès