• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Le tragique écrasement du Boeing 777 de Malaysia Airlines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 18 juillet 2014 20:57

Bonjour Fergus


Je voudrais souligner qu’un montage purement audio de n’importe quoi, feignant n’importe, qui est aujourd’ui un jeu d’enfant, mème pour un amateur. Plus significatif est le fait que cette conversation - qu’on peut supposer voulue confidentielle entre les interlocuteurs - ait été diffusée si promptement par une tierce partie Enfumage. 

Je dois vous dire aussi que je suis bouleversé de la coincidence de cette tragédie avec l’invasion de Gaza par les Israeliens. En l’absence d’un interêt plausible de l’un ou l’autre des protagonistes en Ukraine à abatttre cet appareil, il saute aux yeux qu’il ne semble jusqu’a présent avoir eu pour résultat que de détourner l’attention des evenements en Palestine... qu iui ont déjè fait plus de 298 victime....

Malheureuse coincidence. Mais l’effet est celui d’un détournemt réussi, au moins au Canada, puisque depuis hier on a accordé a cette affaire d’Ukraine 50 fois le temps d« anrtenne consacré à Gaza. En fait, Radio Canadas s’est limité a inviter le Consul général d’Israel à expliquer son point de vue. 

L’equivalent d’avoir Goebbel à la BBC, en septembre »39, pour discuter aimablement de Ddes Sudetes pendant que la Wermacht entrait en Pologne. 

PIerre JC





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès