• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre JC Allard

Pierre JC Allard

Avocat, économiste cv
Auteur de quelques bouquins (a) (b) (c)

Tableau de bord

  • Premier article le 19/04/2007
  • Modérateur depuis le 10/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 242 8882 10328
1 mois 0 28 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 201 198 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 septembre 07:14

    @oscar fortin


    Bonjour Oscar

    Merci de souligner les éléments qui confortent la légitimité de la gouvernance de Maduro, Je trouve dommage, cependant, que vous perdiez du temps a répondre aux distractions que viennent introduire les trois (3) nouveaux flagorneurs de la position Yankee : CATEAUFONCEL, PETIT LAIT et MCGURK.

    Tout le monde peut constater qu’aucun de ces survenants n’a jamais publié un seul article sur ce site, n’a jamais rempli sa description.... et ne s’écarte jamais d’un iota des positions américaines dont il faut pourtant être d’une pitoyable indigence intellectuelle pour ne pas déjà avoir compris qu’elles ne sont que mensonges et propagande. Ces trois nouveaux intervenants qu’on jette a vos trousses n’ont évidemment aucune crédibilité... pas plus que les USA, d’ailleurs, qui ont commis des douzaines d’agressions et ont fait perpétré les assassinats de Allende, de Khaddafi et de tant d’autres.... La turpitude américaine n’a plus a être prouvée. Tenons la pour connue.... et courage pour poursuivre votre combat sans vous laisser distraire.

    Pierre JC Allard



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 septembre 05:28

    @sloop


    Beaucoup - dont l’Espagne, la France et le lobby européen -ont intérêt a ce que la Catalogne ne puisse pas s’ exprimer. Il reste qu’on a ici un intolérable coup porté à la democratie et... que l’on courtise une guerre civile. Supposons que dans un premier temps on demande aux Catalans de simplement écrire « SI » sur tous les murs.... Que dans un deuxième, on demande a chacun de simplement DETRUIRE une propriété du gouvernement de Madrid, un simple carreau...ou une voiture. Supposez qu’aucune personne physique ou morale en Catalogne ne paye plus une taxe ou un impôt sans le contester dans toutes les limites de la loi... Combien de temp avant que les beaux principes de non-violence ne volent en éclat ? Et au premier coup de feu, on reprend là ou l’on s’est arrêté le 1er octobre 1939... La politique de Madrid est incroyablement STUPIDE,

    PJCA


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 18 septembre 06:01

    @JC_Lavau


    « plus sauvage que « cyclique » »

    Vous avez raison ; ’récurrent’ aurait mieux exprimé ma pensée.

    PJCA



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 septembre 08:05

    @JC_Lavau


    P-ersonne ne conteste le réchauffement actuel. Ce qui est loin d’etre établi, c’est la part qui en est cyclique et celle qui est due à l’activité humaine.

    PJCA





  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 septembre 07:57

    @Elixir


    L’article, à sa face meme, n’établit-il pas que LA menace premiére est l’explosion démpgraphique ?

    PJCA





Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès