• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre JC Allard

Pierre JC Allard

Avocat, économiste cv
Auteur de quelques bouquins (a) (b) (c)

Tableau de bord

  • Premier article le 19/04/2007
  • Modérateur depuis le 10/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 256 9611 10892
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 234 229 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 5 août 07:00

    @Alcyon

    Le refus d’utiliser le protocole de Raoult en France a été une victoire de l’industrie pharmaceutique  avec la connivence criminelle de certains politiciens et fonctionnaires  pour que la disponibitité d’un traitemnent bon marché ne vienne pas entraver la juteuse recherche d’un vaccin. Quiconque ne l’a pas compris est de mauvaise foi ou totalemnet ignorant du dossier.

    Ce que vous en pensez n’a plus aucune importance, car le meme debat est maintenant ouvert aux USA, avec des protagonistes d’une toute autre envergure... et c’est naturellement là qu’il trouvera sa solution judiciaire et politique. La France s’ajustera a ce qui y aura été décidé. 

    Ce qui est en jeu en France n’est donc plus que la crédibilité de la gouvernance .. et de la hiarche medicale. Si les responsables d’une inaction qui a couté tant de vies ne ont pas sevèremnet punis, le peuple demandera des comptes.

    PJCA 



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 1er août 17:51

    @Fergus

    Bonjour Fergus, merci pour ce rappel d’une époque où l’on se donnait encore la peine de bien écrire des articles que l’on pouvait encore prendre plaisir à lire....

    Pierre JC



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 21 juillet 23:20

    @Attila

    L’Hydroxychloroquine a fait la preuve de son efficacité au stade préliminaire de la maladie. Raoult n’a jamais prétendu autre chose. On ne peut en dire autant d’aucune des autres solutions qui ont eté proposées.

    PJCA



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 21 juillet 23:08

    @Séraphin Lampion

    L’industrie pharmaceutique a prouvé sa turpitude et la classe politique qu’elle était totalementt corrompue. On a aussi pris concience de la longueur d’avance qu’a prise la Chine sur Occident...une année à marquer d’une pierre noire. Les décès qu’a causés la pandémie apparaitront un jour comme une retombée anecdotique de la fin de notre civilisation.

    PJCA



  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 2 juillet 23:37

    @spearit

    J’aime bien Rosemar qui apporte une touche de poésie. Q’apportez-vous ? Vous êtes grossier et vous parlez trop fort pour une non-entité qui n’a pas encore « renseigné sa description ». Ecrivez quelque chose qui véhicule une IDÉE et vous aurez droit à une opinion ; en attendant, vous lire est une inutile et désagréabe perte de temps.

    PJCA

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le virus a eu des complices..... On en fait quoi ?
  2. La fin des U.S.A.

Publicité



Palmarès

Publicité