• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Adieu, camarade Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 23 juillet 2014 13:43

la jeunesse des cités est récupérés par Soral et Dieudonné. C’est tout à fait naturel : l’antisionisme est une théorie nationaliste, c’est à dire d’extrême droite. Se faisant, on se retrouve avec des bans entiers de jeunes beurres qui vont s’inscrire uniquement pour pouvoir aller votre Front National. Contradictoire ? l’extrême droite n’est pas rationnelle, elle est une simple agrégation des haines, ce n’est donc pas un problème pour elle.

 
D’ailleurs, le Hamas que vous hissez en héros de la résistance sont fondamentalement contre les gauchistes de votre espèces, viscéralement anti-communistes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_du_Hamas
« Les juifs, à travers l’argent, ils ont pris le contrôle des médias du monde entier (...), ils ont financé des révolutions dans le monde entier. (...) la révolution française, la révolution communiste (...) Ils ont établi des organisations clandestines (...) comme les Francs-Maçons, le Rotary club et le Lion’s club, etc., pour détruire les sociétés et promouvoir les intérêts du sionisme »"
 
En utilisant des concepts nationalistes d’extrême droite comme l’antisionisme, en faisant la promotion de mouvements nationalistes et religieux d’extrême droite comme le Hamas, vous renforcez considérablement l’extrême droite en France. Bien joué !

Et sinon, être anti-capitaliste, c’est à dire appeler à l’abolition de la propriété privée des moyens de production et à l’union du prolétariat palestinien et israélien ? Non ? Vous préférez les concepts d’extrême droite comme l’antisionisme ? 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès