• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur La compagne de voyage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 27 août 2014 11:29

J’adore votre émoi, votre pudeur qui se faufile dans des fautes rigolotes !
À part quelques détails très féminins, j’aurais pu écrire ce texte en parlant de mon homme !!! C’était moi les ballons multicolores qu’il tenait d’une main ferme pour ne pas qu’ils s’envolent et éclatent de trop de l’air d’altitude !!!
En général un couple se trouve sur des complémentaires ; ici c’est la femme qui vous pose ou vous repose ; ailleurs, c’est l’homme !!
L’égalité prônée n’est là que pour faire avaler l’uniformité beaucoup plus facile à tenir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor