monsieur Alex,
enrichissement honteux de compagnies qui se démerdent pour payer un minimum d’impôts
Combien de commandants de bord ainsi que de co-pilote Air France habitent en France et combien paient leurs impôts en France ?
les chiffres faux et les fausses raisons
Donnez moi vos chiffres et on va comparer
Je ne doute pas un instant que vous accepterez une baisse de votre salaire et de vos conditions de vie pour les amener au même niveau que ceux des pays d’extrême-orient
Si vous parlez du salaire des pilotes de Chna airline, il est le même que celui d’Air France et de Transavia, mais ils font le même nombre d’heures qu’à transavia. J’ose espérer que vous ne faite pas d’amalgame entre un employer GAD et un pilote AIR FRANCE
Il se trouve qu’un de mes amis commandant sur 707 a quitter Air France pour DHL parce que c’est mieux payé, il fait plus d’heure et il n’a plus à gérer le personnel navigant ainsi que les passagers. Air France subit de forte pression de la part du syndicat des pilotes qui fait la pluie et le beau temps dans cette société. Tout le personnel en souffre et c’est pour cela qu’ils ne sont pas solidaires avec les pilotes car c’est l’avenir de leur compagnie qui est en jeu, ce dont se fichent complétement les pilotes.
Que les communistes se servent de cette « grêve de nantis » comme d’un levier et sautent sur l’occasion pour espérer soulever un mouvement de protestation en France ca me fait doucement rigoler