• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Faut-il se taire sur ITER ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 27 septembre 2014 18:42

Il est certain pour le problème du nucléaire, il ne va pas se régler avec des invective et des grands rassemblements populaires .

Peut on compris que l’activité nucléaire est un état dans l’État !

Et que tant que l’on aura pas compris, que ce n’est pas seulement gagnée les élections, et c’est aussi concevoir une autre société sur d’autre base ce que les plus primaire pense qu’il suffit d’aligné ses convictions écologiques pour régler le problème et bien non seulement il se trompe et même temps même avec la conviction de faire le bon et le bien, cela devra vite un nouveaux totalitarisme .

Donc pour éviter cela, il est impératif non seulement de trouver de véritable alternative crédible et le tous électrique est aussi une impasse, il est aussi important de repensé d’une manière organique l’État pour évité cette caricature que l’on voit dans ces parties écologiques, soit en mesure de faire une nouvelle farce démocratique !

Quand au nucléaire proprement dit, c’est avant tous un problème moral et l’on trouvera une solution à ce problème le jour où les hommes auront le courage de vivre une véritable moralité !

Bien sur que face à ce projet nous devons être contre, mais ne nous faisons pas d’ illusion que derrière ce projet, c’est autre chose dont on ne soupçonne pas qui agit et donc actuellement la réponse n’est pas apporté, car l’on a pas compris,qu’il faut partir sur d’autre base sociétal qui non aucun rapport à les idéologies politiques commue quel soit de droite où de gauche !

Car il est indéniable, que l’on va devoir innové pour règle se problème, qui ne va simplement se résoudre d’une marnière technologique , car jusqu’à présent si c’est la seul voie qui est exploité, elle ne répond pas aux autres que pose cette activité !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès