« ben oui on a vu qui était le débile sur Darwin c’est celui qui prend la génèse au sens littéral et qui ignore toute la science. Ta position est basée sur l’ignorance, et l’idiote obéissance à une autorité incompétente en matière scientifique. »
« Pour le reste tu es toujours dans les amalgames entre tout et n’importe quoi. Tu ne sais pas distinguer le particulier de l’individu, donc pas la peine de discuter avec une bourrique. »
j’ai montré que tu prends l’individualisme pour le particularisme avec des arguments, toi tu affirmes cette merde dans arguments, réponds à ce que j’ai dis.
« Le capitalisme est particulariste, il peut être anti individualiste, donc il n’est pas individualiste, c’est le capitalisme libéral et lui seul qui est individualiste. Donc comme d’habitude tu tourne en rond à prouver que tu ne comprends pas ce dont tu parles »
le capitalisme guignol a tjrs reposé sur les libertés individuelles, les désirs individuels, l’individu comme moteur de la société... lé libéralisme cause le capitalisme obligatoirement, c’est dans un cadre libéral que le capitalisme s’épanouit, merci de reconnaître que le capitalisme est individualiste. sinon le capitalisme est particulariste il est pour la nation, la famille, une race, pour une religion, etc... pour un groupe ?
« Le lien que tu as avancé est complètement nul, puisqu’il se base sur le refus de al connaissance scientifique, c’est un site obscurantiste pour des idiots incapables de réfléchir et de se cultiver par soi même.
Ramènes nous des vrais liens de sites scientifiques la prochaine fois. »
euh gros con je repost le lien : http://www.creationnisme.com/2010/07/lage-de-la-terre-101-preuves-de-la-jeunesse-de-la-terre-et-de-lunivers/
ce site est un association religieuse tenue exclusivement par des scientifiques.
ce lien montre à la base des faits-connaissances-lois-preuves scientifiques que tu racontes de la merde avec tes amis darwiniens, il n’y a aucune négation des connaissances scientifiques au contraire elles sont utilisé contre ton obscurantisme religieux, religion=croyance en quelque chose de non-scientifique ce qu’est le darwinisme. l’obscurantisme est l’opposition à la science le darwinisme s’oppose à la science.
bref bouffon une fois de comme tous cons incultes et sans cervelle tu répètes la propagande darwinienne en boucle et tu es incapable de contredire l’anti-darwinisme, ce qui prouve que tu suis une théorie sans raisons donc sans réflexion.
« vrais scientifiques » c’est quoi pour toi des vrais scientifiques des gens recrachant ta propagande religieuse ?
« Aller bouffon tu n’a aucun argument car tu es incapable de réfléchir, c’’est pour ça que tu es d’extrême droite :
tu as besoin d’une autorité pour réfléchir »
ducon de l’extrême droite du NOM la bible n’est aps une autorité je suis cet ouvrage librement avec réflexion, esprit critique, etc... toi ducon tu es un athéiste sans aucune raisons valables avec le fameux « oh olol moi ge cé mieu le la bibl la vérité la moral le bien ololol mm si ché pas pk je sui aussi kon ke les athées soumis au kapitalisme mm schema de pensee mon cerveauu est infaillibl je peu reflechir mieu ke tou mm si chai aps pk mm si jai auk1 arguments pour affimer ca et moi pa avoir kompri ke bible=croyance en qq chose pas outil pour reflechir »
t« u classes les gens dans des catégories rigides, comme ça quand tu croises quelqu’un tu sors tes petites fiches pour la catégoriser, pas besoin de réfléchir pour déterminer les caractéristiques réelles de cette personne. »
si tu réfléchirais tu te rendrais compte que 85 % de l’identité de chaque homme ou femme appartient à une catégorie. ton individualisme de merde qui cherche à catégoriser tous le monde dans une même catégorie=unisexualité, métissage, athéisme, culture mondialiste, consumérisme... fous le toi où je pense.
« Bref c’est le pied tu n’as jamais besoin de réfléchir.
C’est tranquille d’être d’extrême droite quand on ne sait pas réfléchir par soi même. Tout le travail est prémâche par des autorités arbitraires »
maistu crois que tu sais réfléchir par toi même tu rabâches toute la propagande maçonnique-gauchiasse-libérale-athéiste du système, je sais mieux réfléchir que toi glandu car j’explose tes conneries à chaque post, tu n’as aucun arguments,n tu es incpable de répondre à tous ec que je dis, etc... on voit qui sait réfléchir et qui ne sait pas réfléchir. tu es athée pk ? c’est simple car ton mode de vie est libéral et libertaire voilà pk tu es athée car t’es un gros larbin et mouton du système qui est en concordance avec tes valeurs et ton mode de vie. tu crois qu’à être athée tu n’es soumis à aucune autorité regardes le consumérisme rend de plus en plus athée avec la richesse t’es fier de tes influences ?
29/09 20:43 - Baasiste 2
« ben oui on a vu qui était le débile sur Darwin c’est celui qui prend la génèse au sens (...)
29/09 17:38 - epicure
ben oui on a vu qui était le débile sur Darwin c’est celui qui prend la génèse au sens (...)
29/09 15:19 - Baasiste 2
« mais la séparation des gens en catégories différentes c’est la nature même de ton (...)
29/09 13:37 - Garance
Sampi Le moins que l’on puisse dire c’est que le FN tu peux pas l’encadrer ( (...)
29/09 03:41 - epicure
mais la séparation des gens en catégories différentes c’est la nature même de ton (...)
29/09 00:04 - Baasiste 2
« non l’individualisme n’a pas été maximisé, il a été particularisé. Au lieu de (...)
Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Ubuntu, PHP, MySQL, CKEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
A propos / Contact / Mentions légales / Cookies et données personnelles / Charte de modération