• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre

sur Comprendre la dialectique de Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Pierre 30 septembre 2014 12:09

Merci pour votre commentaire.

Vous dites : « Quelques points de désaccords toutefois ».

1. Je n’ai pas dit le contraire. La Russie lui doit les deux choses que je cite dans l’article. Rien de plus. Je pense aussi qu’il était patriote.
2. Vladimir Poutine joue au ballon dans un magasin de porcelaine. Pour le moment, il ne peut pas se mettre l’oligarchie israélo russe à dos malgré sa popularité en Russie. Il joue serré pour le moment. Vous avez lu qu’Israël a refusé de vendre des armes sophistiquées à l’Ukraine. C’est bénéfique pour la Novorussie, non ?
Je suis très compatissant pour les Gazaouis écrasés par les bombes israéliennes mais je n’oublie pas que le Hamas est une branche des Frères musulmans et qu’ils sont de ce fait des intégristes religieux pour qui la laïcité est un crime. Je n’oublie pas non plus qu’ils ont trahi Bachar al Assad pour plaire au Qatar.
3. Boris Etsine était anti-communiste et anti-socialiste. Tout le monde le sait. Je ne sais pas précisément ce que Boris Elsine pensait de Lénine. Pour moi, Lénine était aussi un patriote même s’il avait à l’époque été soutenu par les Allemands et cela contrairement aux trotskistes qui étaient pour la révolution mondiale. Des mondialistes avant l’heure quoi. ! D’ailleurs, la plupart des membres de la nouvelle droite mondialiste
sont des anciens trotskistes reconvertis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès