Connexion
Participez à Agoravox
Inscrivez-vous
Accueil
Actualités
International
Europe
Economie
Politique
Société
Médias
Technologies
Citoyenneté
Santé
Environnement
Info locale
Religions
Actu en bref
Tribune Libre
Politiques & citoyens
Culture & Loisirs
Culture
Extraits d’ouvrages
Parodie
Étonnant
People
Mode & tendances
Voyages
Sports
Dessin du jour
Ouvrages Agoravox
Pubs buzz
L’été léger
Qui sommes-nous ?
La Fondation AgoraVox
Politique éditoriale
Contact
FAQ et conseils
Nos partenaires
Faire un don
Newsletter
Commentaire de
J.D.
sur
Un road trip de 23 ans... sans GPS ni téléphone portable !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J.D.
2 octobre 2014 07:01
Très belle histoire, le rêve !
Répondre
Signaler un abus
Voir ce commentaire dans son contexte
Derniers commentaires
02/10 07:01
-
J.D.
Très belle histoire, le rêve !
7 derniers jours
Articles les plus lus
TRIBUNE — “Quand un enfant meurt dans l’ombre, c’est la République qui vacille. Et c’est peut‑être le moment d’utiliser enfin le RIP.”
L’Impasse de la Trentaine : Pourquoi le Déclin du Mariage a Ressuscité « Le Mur » de la Séduction
Présidentielle : LFI et le RN unis vers un objectif commun
14 juillet, les Kiéviens à l’honneur ?
Une enfant assassinée, enfants-objets & femmes-objets
Le micro de la dernière chance : les coulisses secrètes de l’appel du 18 juin 1940
Les personnes âgées face à la précarité : un défi de solidarité nationale
L’humain, ce gros OGM façonné par les microbes
La voie royale ouverte, à l’automne de 1933, par Henri de Kérillis et André Pironneau à l’aspirant dictateur : Charles de Gaulle (77)
Fuir dans les étoiles ou réparer la Terre ?