• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur L'enfer du Low-Cost


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 octobre 2014 19:13

Je n’ai pas produit de fine boutade mais une description brute du réel. 


Renault est une ENTREPRISE ( dites moi si je me trompe, hein ?) dont le but est d’engranger des bénéfices. Le fait de se targuer d’avoir produit une voiture pour la population la moins aisée fait évidemment partie de sa communication d’entreprise, qu’est-ce que vous croyez ? Vous êtes niais au point de prendre une publicité pour une information ? Quand une marque dit que son produit est le meilleur ou qu’il est fait pour les pauvres, les malades ou les gentilles grand-mères, ce n’est pas de la démagogie mais de la publicité. Vous croyez à tous les slogans des marques ? Le bon sens près de chez vous, les mousquetaires de la distribution, les produits laitiers qui sont vos amis pour la vie... et vous pensez que ce sont des marmottes qui emballent le chocolat en tablettes ? Tout ce que communique une entreprise a une fonction publicitaire, le but étant de vendre au mieux le produit et de faire monter les actions quand elle est cotée. Bienvenue dans la réalité !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès