16/10 15:29 - Hermes
Bonjour Michel, C’est exact, car si l’équilibre était de l’autre côté nous (...)
09/10 15:01 - antyreac
Sans OTAN la France serait depuis longtemps soviétisé L’OTAN est donc surtout un facteur (...)
08/10 19:27 - Laurent 47
08/10 17:01 - Hermes
Je dirai simplement fragile et déséquilibré par sa capacité d’idéation et qui bascule (...)
08/10 16:06 - colere48
@ armand c’est archi faux qui êtes vous pour être si péremptoire !! TOUTE (...)
08/10 14:25 - Donbar
Une vision intéressante des choses, basée sur une bonne connaissance des décennies passées. Ça (...)