• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les trous noirs n'existent pas, le big bang non plus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 1er novembre 2014 00:46

Pas de trou noir donc pas de Big-bang...


Moi j’aurais dit, pas de Big-bang donc pas de trou noir puisqu’ils ne pouvaient que croître...

Ceci dit, je ne crois pas au Big-bang, ni aux trous noirs qui ne peuvent que croître. 

En fait je suis persuadé qu’il faut se déplacer dans l’espace sinon on se trompe car comment imaginer une tomate sans savoir qu’elle existe... et on n’a jamais observé que d’un seul lieu : la terre.

On risque d’avoir des surprises, je crois qu’il faut rester dans un monde « ouvert » aux différentes solutions possibles or les astrophysiciens sont allés très loin dans les spéculations théoriques. La psyché collective est un monstre sous-marin très destructeur et en cas d’erreur de longue durée, les femmes ont un avantage pour ramener ce monstre sur la bonne voie donc bon courage à ceux qui le feront surtout que j’ai une bonne nouvelle pour les moteurs spatiaux.

Pour l’instant je suis sur le travail d’un certain Stanley Meyer et j’avoue que le mélange entre l’argent et la science ne concoure pas au progrès de la vérité, quel imbroglio... je regarde ça à cause du groupe qui fonctionne à l’eau de Gds technologies, apparemment certains savent faire de l’hydrolyse basse énergie. Si c’est ça, la voiture électrique va démarrer, les femmes vont adorer, propre, silencieux, autonome, le rêve... il n’y a plus besoin de stocker l’hydrogène, il est fabriqué au fur et à mesure.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès