• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Didier

sur Sarkozy : vers une nouvelle escroquerie politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Didier 4 novembre 2014 13:31

FIFI a dit «  une spécialiste du Droit Constitutionnel qui explique ce qu’est la démocratie, et qu’il n’y a pas de peuple européen


  »Bonjour à tous,
Je voudrais ajouter que c’est bien plus que cela il n’y a pas une France, il n’y a pas une Europe, mais des décisions planétaires, intouchables qui établissent le programme d’une éducation sexuelle à partir de l’âge de 4 ans dans toutes les école publiques ? qui a écrit, édité et commercialise les livres d’éducation sexuelle, ce ne sont pas nos élus. Qui commande et choisit les livres ? Qui a dit que les enfants n’appartenaient pas à leurs parents ? ? ?

NON, ce n’est pas la France qui commande parce qu’il y a trop peu d’élus qui s’intéressent à la question de protéger nos enfants, de toute façon, les autres auront la possibilité de choisir une école à leur choix. Mais pas nous !

NON ce n’est pas l’Europe qui commande, mais une instance planétaire.

—> C’est l’OMS qui a établi un tableau détaillé et gère la vie sexuelle de nos enfants : page 38 à 51 du document ci-dessous

OMS - Bureau Régional de l’ Europe
Nouvelles recommandations européennes sur l’éducation sexuelle : selon les experts, l’éducation sexuelle devrait commencer dès la naissance

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

—> c’est l’UNESCO qui a publié : " Principes directeurs internationaux sur l’éducation sexuelle " Une approche factuelle à l’intention des établissements scolaires, des enseignants et des professionnels de l’éducation à la santé. Un document de 132 pages.

http://unesdoc.unesco.org/images/0018/001832/183281f.pdf

Malgré la décision du Conseil d’Etat, l’éducation sexuelle, continue comme avant. Elle est effectuée sournoisement et à l’insu des parents.

Est-ce une démocratie que de faire une éducation sexuelle aux enfants à partir de 4 ans sans avertir les parents, ni du programme, ni du jour, ni de l’heure, et de dissimuler les livres par crainte de scandaliser les parents ?

De toute façon, « Les enfants n’appartiennent pas aux parents » selon Laurence Rossignol. (sans doute un lapsus, puisque apparemment elle serait revenue sur ses propos ! Révélateur ou pas ? that is the question !

Mais où est donc notre démocratie exemplaire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès