• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur La télé a rendu fou Bruno Masure... et c'est incurable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 6 décembre 2014 09:27

Bonjour, Gruni.

« Je n’ai aucune affection pour Pujadas, mais il est déjà tellement l’objet de critiques, non sans raison d’ailleurs, fallait-il en rajouter ».

Je pense que oui, tout doit être fait pour dénoncer les agissements sournois de tels valets du pouvoir : entre le choix des sujets traités et l’importance relative qu’on leur donne les uns par rapport aux autres - cela dit sans oublier les silences sur des thèmes gênants -, il y a là les bases d’une grande manipulation de l’opinion publique. Or, dans ce domaine, Pujadas est passé maître, il faut bien le reconnaître. Cela dit, Masure (que j’avoue très mal connaître) est-il le mieux placé pour le faire ? Je n’en suis pas sûr du tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor