• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dithercarmar

sur Alain Soral et l'helléno-christianisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dithercarmar dithercarmar 6 décembre 2014 18:09

En réponse à Arthaud et Joyeusetés,

Tous ces énumérés ne font pas de vous des contre-culturels dissidents loin de là. Mais bien des brebis...
Du reste que pensez-vous de ce texte d’E&R ?

"À l’heure où plus personne ne pense, ni à gauche ni à droite, puisqu’il y a longtemps que la droite d’affaires se contente de faire des affaires… nous pouvons, nous nationaux, en tant que seuls critiques efficients du Système, reprendre la main sur le plan des idées, devenir, dans ce désert, LES maîtres à penser de demain et incarner, nous et nous seuls, le renouveau du Génie Français !"

Nous on appelle ça du fascisme.
Ce type ne propose rien, mais pense pour vous.
Vous l’aurez compris, il n’a jamais existé que pour une poignée de Gaullistes fatigués ou de franco-français de cités, au mieux.

"Le meilleur ciment d’un peuple est la bêtise de ceux qui en font partie."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/