• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le moine du côté obscur

sur La ruse est le salut !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 18 janvier 2015 08:27

Je pense en effet que CH est un outil des puissants pour irriter les musulmans et les pousser à agir de manière stupide et incontrôlée. Je pense donc que les musulmans de France ne devraient pas réagir à cette provocation et mieux l’ignorer. Voyant que ces provocs n’ont aucun effet, ceux qui les utilisent changeront de stratégie. Il faudrait aussi aux musulmans de France trouver les stratégies pour se faire respecter de « manière républicaine ». Je pense qu’un gros travail de réflexion doit être entrepris dans la communauté musulmane de France. 


Quant au fait que les musulmans doivent rejeter les tendances extrémistes, il faut dire que beaucoup de supposés musulmans ne connaissent pas toutes les tendances qui se réclament de l’Islam. Et mieux ils ne maîtrisent même pas leur propre religion. Je pense que quelqu’un comme Aldo Sterone (https://www.youtube.com/watch?v=NWvP06CulXE) fait un travail intéressant. Je ne suis pas d’accord sur tout avec lui, mais je pense qu’il apporte certains éléments qui poussent à la réflexion. Car beaucoup de supposés musulmans avalent beaucoup de choses venant de leurs imams sans parfois prendre du recul et faire leurs propres recherches. 

Je pense que l’intérêt pour les plus puissants de provoquer des conflits est d’amener « les damnés » (ceux qui sont pauvres notamment) à se haïr et à se faire la guerre. Pendant qu’ils se boufferont, les puissants seront « en paix ». Je pense aussi qu’au niveau des élites ils pensent que nous sommes trop nombreux et quoi de mieux pour réduire la population que des guerres en jouant sur les fractures « naturelles » (à savoir races, religions, différences culturelles etc...). Vu l’évolution des technologies actuelles les élites n’ont plus besoin de beaucoup de main d’oeuvre ! Et trop d’humains représentent une menace pour eux. Donc je pense (mais ça n’engage que moi) qu’un plan sordide est en jeu pour réduire la population. Maintenant je pense que c’est à nous d’un de ne pas tomber dans le panneau, de deux de trouver des stratégies pour les contrer. Mais si nous n’arrivons pas à réfléchir sans nous énerver bêtement face aux provocations des élites, nous l’aurons dans l’os. Au départ je pensais que l’émotion était seulement « nègre » mais je me rend compte qu’elle est aussi « hellène » ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès