Bonjour... Intéressant le principe du commis de confiance, je me suis pas mal penché sur la révolution, et c’est bien la première fois que j’en entends parler ! Auriez vous des liens ? des sources ? J’ai cherché un peu, mais rien ne ressort...
Que les députés de la révolution soient destituables et responsables de leurs décisions, c’est un élément, si ce n’est nouveau, en tout cas bien peu connu... Savez vous quels étaient les moyens de destituer un député ? un commis de confiance devrais je plutôt alors dire ?
Merci