• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Auxi

sur Vrais chiffres chômage décembre 2014, 38300 chômeurs de + malgré 298100 radiés ce mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Auxi 29 janvier 2015 21:25

Spartagugusse n’a jamais eu d’arguments. Dans le monde magique de ce guignol pas drôle, le travailleur et le patron sont à égalité, ils peuvent négocier… Le travailleur « choisit » son patron en toute liberté, bien sûr, chez Spartagugusse, le chômage de masse qui tient à la disposition du patronat un vivier d’esclaves taillable et corvéable à merci, c’est de la propagande bolchevique. Mais qu’attendre d’autre d’un tel crétin capable de qualifier de « gauchiste » le très droitier François Hollande et le très très droitier Macron, ex branleur chez Rotschild ?


Le fait qu’un chômage de masse très soigneusement et très volontairement entretenu rende le patron tout-puissant (il y en a 100 qui attendent à la porte pour le poste) et prive le salarié de toute marge de manœuvre et le laisse pieds et poings liés lui échappe totalement.

Il est à noter que les fascistes-libéraux et leurs larbins socio-collabos prétendent « créer des emplois », mais se gardent bien, toujours, de dire à quel SALAIRE. Moi aussi, je peux éradiquer le chômage, en rétablissant l’esclavage. C’est fou ce qu’on trouve du boulot dès lors qu’il est gratuit, ou tout comme.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès