• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cassiopée R

sur 100 milliards de planètes, et nous et nous et nous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cassiopée R 13 février 2015 14:09

L’hypothèse retenue est qu’il passe par des trous spatiaux pour se rendre d’un point à un autre.

Il y a quantité de preuves sur l’existence d’OVNI, les sites sur le web ne manque pas.

Cette estimation montre la diversité des planètes dans notre galaxie, sachant que même dans le monde observable, estimée à 2%, il y a des milliards de galaxies, le nombre de planètes où vivent des habitants est colossale.

De plus, sur notre planète, il y a environ 7 milliards d’habitants, on peut imaginer que sur d’autres planètes, la population est encore plus grande, et vu le nombre de planète habitable, la population dans notre galaxie est gigantesque, donc à l’échelle de l’Univers (prenant en compte l’Univers non observable), ce sont des masses de populations inimaginables.

Il y a aussi la diversité naturelle, avec de beaux décors qui ne sont pas exclusivement réservé à notre espèce, avec nombres d’animaux que l’on qualifierait d’exotique. Il y a aussi la diversité d’espèces intelligentes, avec les petit-gris qui sont connus sur le net.

Si nous sortions de notre bulle, et arrêtons de croire comme les religieux jadis, que nous sommes seul dans l’Univers et que des preuves montrent les visites régulièrement et sur de nombreux siècles d’intelligence extra-terrestre, et que le vie existe dans de très nombreux mondes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès