• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Lumières sur les pyramides


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 17 février 2015 15:30

Le commentaire de Hum me fait vraiment pensé à un cireur de godasse, peine perdue tu n’auras pas un kopeck de Olivette , il est dans un Delirium tremens ......
A Hum rappel des symptômes :

(Les principaux symptômes du delirium tremens incluent les cauchemars, de l’agitation, une confusion globale, de la désorientation, des hallucinations visuelles et sonore, de la fièvre, de l’hypertension, et autres signes d’hyperactivité (tachycardie et hypertension). Ces symptômes peuvent soudainement apparaître et se développer 2–3 jours après le début direct du sevrage, dont l’intensité s’élève après quatre ou cinq jours. Également, les « caractéristiques de ces symptômes empirent durant la nuit. » En général, le delirium tremens est considéré comme la pire manifestation du sevrage alcoolique, qui survient 3 à 10 jours après le dernier verre. Un autre symptôme peut inclure la vision de nuisibles comme les insectes, les serpents, ou les rats. Le delirium tremens est différent de l’hallucinose alcoolique, qui survient approximativement chez 20 % des alcooliques hospitalisés et qui ne menace pas réellement la vie du patient. En revanche, le delirium tremens survient chez 5 à 10 % des alcooliques, causant à 15 % une mortalité avec traitement, et à 35 % sans traitement, surtout je le sous somme de couvez cela :
Durant la phase finale de la maladie d’Alzheimer, le patient est complètement dépendant du personnel de soin. Le langage est réduit à quelques phrases simples ou même seulement des mots, ce qui conduit finalement à une perte complète de la parole Malgré cette perte des capacités verbales, les personnes perçoivent encore les émotions de leur vis-à-vis et sont capables d’y répondre par des signes émotionnels  Une certaine agressivité peut encore être présente, mais le plus souvent les conséquences de la maladie sont une extrême apathie couplée à un état de fatigue constant ) .

C’est un signe probant, du fait d’un manque d’humour avérer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès