• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de babadjinew

sur Les Greemlins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babadjinew babadjinew 20 février 2015 09:43

Analyse plus que pertinente, dommage qu’elle zap une partie de l’histoire........


Une armée de travailleur sociaux ? Elle fut jadis, mais les faucons et autres néolibéraux nous les ont fait virés à grand coup de coupes budgétaires........ vers 94.....

Aujourd’hui à quoi pourrait elle servir ???? Un educ sans pistes de sorties à quoi sert il ??? A vendre du formatage à la sauce de Babylone, tout en sachant que ce n’est que du vent à l’heure des pseudo crises à répétitions.

Il est d’ailleurs surprenant que pour l’instant ce type de fait divers soient (n’en déplaises aux lobotomisés de service) rares.

No futur comme le scandaient les Punks Londonien des années 70 n’a jamais été autant d’actualité ! Chômage de masse pour tous les gosses de cette triste et vielle Europe, avec comme horizon un contrat d’avenir de 20 ou 30h/s pour une aumônes encore moindre que les usiniers dont vous parlez. Même plus l’espérance d’une petite vie simple comme vous le préconisé aux vues de l’explosions des loyers, des changement de normes (ternet, mobile, et autre tablettes) bref une génération même plus sacrifié mais carrément anéantit ! 

De l’autre coté les autruches que nous sommes devenue, a toujours vouloir à corps et à cris le retour de la terrible croissance destructive d’environnement, histoire que la seule valeur restante de nos tristes société (le travail) puisse servir à nouveau de curseur sociétale. CELA NE PEUT PLUS ÊTRE DANS UN MONDE TECHNOLOGIQUE ET GLOBALISE !

Alors laissons le statut quo trouvons la paille dans l’oeil de l’autre (L’islam) et pas la poutre dans le notre propre ! Un autre paradigme est à construire car vouloir garder ces basses stupides de croissance dans un monde au ressources fini est SUICIDAIRE !

Nos gosses sont ils suicidaires ? Peut être ont il simplement une sensibilité plus fine que celle des vieux reac économique que nous sommes tous.....

A terme si nous n’avons rien de mieux que des illusions Economique caduque à leur proposé je crains fort que notre quotidien ne soit fait que de fait divers barbares !

Quand allons nous enfin faire le deuil des 30 glorieuses pour réfléchir à un autre modèle sociétal qui ne condamne pas de fait nos propres gosses au néant du No Futur ! 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor