• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de [email protected]

sur Parlementaires Français en Syrie : Oui « ces quatre gugusses » ont eu raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide [email protected] 2 mars 2015 12:06

 Vous ne semblez pas bien connaitre la situation la bas et ne faites que répeter les arguments de la Propagande Russe. Je vous cite

Citation

Il semble oublier que ceux qui sont à l’origine des 200 000 morts ne sont pas le régime Syrien, mais ceux qui ont agi pour déstabiliser la région, dont il est l’un des plus fidèles serviteur. L’attitude parfois dure de Bachard Al-ASSAD à l’égard des insurgés de « l’armée libre de Syrie » dominée par les Islamistes sunnites d’AL-Qaïda via Al Nosra n’en est que la conséquence.

Là, vous ecrivez une grosse bétise. Vous emblez dire que le coupable n’est pas celui qui tiens le pistolet et tire ; mais celui qui qui est en face du pistolet pour avoir provoqué le tireur.

La guerre civile Syrienne n’est rien d’autre que la continuite du printemps arabe. Le regime Assad aurait été balayé par sa population qui aspirait à plus de justice et de liberté, sauf que, la Syrie est qu’une base de l’Imperialisme Russe et donc les rebelles se retrouvent face à un regime surarmés par la Russie (pour ses interets geostratégiques, gaziers, etc)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès