• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de millesime

sur Au royaume du mensonge règne le menteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

millesime 28 mars 2015 18:18

ahurissant :
La Chambre des représentants des Etats—Unis appelle ouvertement à un changement de régime à Moscou.
La résolution des Etats-Unis sur l’envoi d’armes létales en Ukraine appelle aussi à une tratégie à long terme pour les renversement de V.Poutine.

Indépendamment de l’habituelle soif de guerre du Congrès, afin de sécuriser leurs millions dans les campagnes de dons du complexe militaro-industriel , le passage clé du projet de loi, appelant à fournir une aide létale à l’ Ukraine, n’a strictement rien à voir avec l’ Ukraine.

La résolution plonge aux racines de ce que les élites US veulent vraiment : le démantèlement et le pillage qui s’ensuivra, de la Fédération de Russie ;

Comme le dit l’attendu de la résolution de la Chambre :
« Etant donné que les US et leurs alliés ont besoin d’une stratégie à long terme pour dénoncer et contester la corruption et la répression de V.Poutine à l’intérieur de son pays et son agression à l’extérieur »

Que diraient les US si la Douma ou l’Assemblée nationale chinoise votaient une résolution déclarant il faut mettre en place :
"Une stratégie à long terme pour dénoncer et contester la corruption du président Obama, (des milliards de dollars de lobbying pour assurer sa réélection), sa répression à l’interieur du pays (emprisonnement dans jugement, violences policières, espionnage par la NSA), à l’extérieur (Guantanamo) et ses agesssions extérieures (assassinants pas drnes, Irak, Afghanistan, Libye, Venezuela,Yemen, Syrie, Venezuela, Ukraine)

http://millesime57.canalblog.com


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/