• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gruni

sur Jobbik, l'Islam, et les descendants d'Attila


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gruni gruni 15 avril 2015 17:33

@colere48


M. Vona changerait-il d’avis sur cette religion si les musulmans étaient plus nombreux. C’est une question que je pose à Jelena. 
En clair, M. Vona est un raciste, il vante l’Islam mais si les musulmans étaient nombreux en Hongrie, il serait le premier à vouloir les mettre dehors. 

Quand aux lecteurs, je sais parfaitement ou je suis et les votes ne m’étonnent pas ni ne m’impressionnent 

D’autre part, je ne donne pas de leçon, mais mon avis, mais je n’apprécie pas ceux qui veulent m’en donner. Par contre j’apprécie toujours un commentaire pertinent, même si c’est pour me dire son désaccord. C’est ça la démocratie, et on peut s’exprimer sans agressivité. 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor