• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Surveillez-moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 22 avril 2015 18:01

Merci pour ce bel article, le style m’a envouté et la profondeur du texte a pénétré l’intérieur de mon âme.

Votre humanisme et votre liberté sont des exemples dont beaucoup devraient s’inspirer au lieu de tourner en rond sur leur égocentrisme.

Toutefois je sent une pointe de pessimisme ....
Mais plus la dictature gagne du terrain, plus elle se met à découvert et ne peut plus se cacher derrière des artifices.

Une fois nue comme un ver au yeux de tous, la dictature qui ne tient son pouvoir que du mensonge qu’elle prône comme une vérité, se désagrégera d’elle même...Tous les empereurs en savent quelque chose puisque aucun empire n’a réussi à se maintenir jusqu’à nos jours.
Il en sera de même pour l’UE qui aurait put être une réelle union des peuples mais qui a été conçue pour asservir les peuples et rien d’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès