• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Ce n'est pas la foi qui, elle, est respectable, qu'il faut combattre Mais l'intégrisme sous toutes ses formes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 6 mai 2015 10:05

@chantecler
Vous confondez restauration religieuse etvraz-le-bol de l’echec moral du boboïsme.


Une société qui met l’homosexualité sur un pied d’égalité avec la famille, qui promeut la location des utérus, l’abrutissement des masses, la sexualisation des enfants à la maternelle, l’égoïsme, l’inconscience, le dieu fric, le mépris des générations futures et le mensonge comme mode de gouvernement provoque d’elle même le rejet des gens modérés.

Mais les radicaux voient désormais cette modération comme un ennemi. 

Le patriarcat est un mot epouvantail. Ce politiquement correct qui interdit de penser la réalité. Le patriarcat n’a rien à voir avec le fait que les femmes tombent ensceintes et pas les hommes. Adressez vous à dame nature. Ce qui s’oppose à l’IVG, c’est le refus du meurtre. 

Le droit doit défendre le plus faible. Et en l’occurrence entre la femme et le bébé, c’est le bébé qui est le plus faible. Il y a d’autres solutions à l’indigence de la mère que le meurtre de l’enfant.

A la base il y a le fait d’évincer le sacré. La vie humaine n’est plus sacrée. L’innocence des enfants non plus.

 Sans sacre la loi peut donc décreter qu’un fétus humain de 12 semaines peut être tué alors qu’une heure après c’est un meurtre. Quelle transformation magique la loi opère-elle sur cet être humain pour que par la force de l’état, elle passe de chose à personne en l’espace d’une heure ?

Aucune. L’un et l’autre sont des humains viable avec une espérance de vie de plus de 80 ans (plus une heure).

Cependant l’enfant n’est pas la seule victime. La mère passe de donneur de vie à donneuse de mort.

Attali attaque la vie à l’autre bout avec son concept de gestion des vieux insolvables par l’euthanasie.

Hitler a souillé le concept d’euthanasier les déficients mentaux. Quel dommage pour la sécu ! Hein ? 

Alors oui. Le monde a besoin de sortir de cette culture nihiliste. Et c’est tant mieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/