• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aldous

Aldous

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 25/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 116 7589 6537
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 445 237 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aldous Aldous 15 décembre 2015 11:11

    @sylvie
    Apocalypse signifie révélation. La révélation de la science nucléaire date du début du XXe, celle de l’arme nucléaire de 1945. 


    Je n’annonce aucune apocalypse nucléaire, je constate la réalisation des prophéties. 

    Est-ce que la chasse aux crèches de noël c’est grave ? Ben, je dirais que certains montre un zèle indécent à s’en prendre aux chrétiens ici au moment même où les chrétien d’Orient et d’Afrique sont assassinés par disaines de milliers, egorgés, crucifiés, executés à la kalachnikov, noyés par les migrans musulmans avec lesquels ils traversent la mer. On détruit les églises et les monastères en Irak, en Syrie, au Kossovo, en Egypte, en Libye, en afrique noire, en Ukraine, mais aussi en loucedé en France.

    Imagine-t-on que quand les Bouddah de Bamian on été détruits, les « laïcs » puisse lancer une campagne anti-bouddhiste ? Hmmm. 

    Le christ nous a prévenu :« alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. » Evangile selon st Matthieu 24:9


  • Aldous Aldous 14 décembre 2015 20:09

    @charlie

    C’est d’autant plus vrai qu’il n’y a pas de crèches de Noël dans tous les pays chrétiens. C’est du folklore local. 


  • Aldous Aldous 14 décembre 2015 20:03

    @flourens

    Vraiment ? Liberté Egalité Fraternité, ne serait pas la tasse de thé des chrétiens ? 

    Liberté

    C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

    Egalité

    Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

    Fraternité

    Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

    Laïcité

    Montrez-moi un denier. De qui porte-t-il l’effigie et l’inscription ? De César, répondirent-ils. Alors il leur dit : Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.

    Mon royaume n’est pas de ce monde.


    Si ce ne sont pas les chrétiens qui ont irrigué le monde avec ces valeurs, alors c’est qui ? Mahomet et ses décapitations ? Lénine et sa terreur rouge ? Pol Pot ?




  • Aldous Aldous 14 décembre 2015 18:46

    « il se dévoile comme défenseur de la chrétienté. »

    Et ? Ou est le problème ?

    C’est un crime de pensée ?

    « La Republique Française (...) respecte toutes les croyances. »

    Article 1er de la constitution.



  • Aldous Aldous 12 décembre 2015 20:54

    Le haineux de droite déshumanise son prochain en raison de ses origines supposées.

    Le haineux de gauche déshumanise son prochain en raison de ses idées supposées ou de sa classe sociale supposée.

    Lors de la terreur rouge, Lénine et Trotsky ont zigouillé des milliers de koulaks pour appartenance sociale et des milliers de moines et de nones pour leurs croyances.

    Le marxiste de base considère toujours aujourd’hui ces meurtre de masse comme de la « justice » révolutionnaire.

    Le même nous expliquera que Nicolas II était un tyran, lui qui n’a ordonné aucune exécution sommaire mais qui s’est démené pour organiser la première conférence pour la paix au monde, en 1899 à la Haye, car il voyait avec effroi s’approcher l’inéluctabilité d’une guerre mondiale. Guerre mondiale qu’il n’a pas pu éviter et dans laquelle sa famille fut exterminée par les soi-disant forces de progrès.

    Nous sommes à la veille de la IIIe. Elle commencera comme a terminé la précédente : par une bombe nucléaire.

    Kyrie eleison.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité