• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Agerate

sur Fausses illusions de la médecine moderne : la causalité VIH-SIDA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Agerate Agerate 15 mai 2015 15:31

@doctorix En faisant le tri entre vos insultes et vos attaques ad hominem, il ne reste pas grand chose niveau argument de fond. Juste :

"Décidément, vous ne voulez pas comprendre que ces tests ne sont ni sensibles (ou trop) ni spécifiques.

Ils concernent un VIH qui est sans rapport avec le Sida, et ne sont même pas capables d’en affirmer la présence avec certitude (ce qui est d’ailleurs sans importance).« 

1° C’est bel et bien ce qu’explique le docteur Miller-Machin : les tests ne sont pas fiables, et donc on invente des faux diagnostic de VIH. C’est là-dessus que je réagis. C’est une grosse connerie et ça prouve bien qu’il raconte n’importe quoi et que seuls les gens qui n’ont strictement aucune connaissance médicale (je ne parle pas de connaissances évoluées) peuvent ne pas voir que c’est un charlatant.

 »ne sont même pas capables d’en affirmer la présence avec certitude«  Eh bien si, bien sûr que si, cher confrère...

Et quoique vous en dites c’est important puisque c’est un point clef de son argumentaire.

Et si ça ne fait pas parti de son argumentaire, ça signifie qu’il essaye à tout prix d’instiller le doute même là où il n’y en a pas, ce qui confirme qu’il est dans un objectif de manipulation, et non d’argumentation rationnelle.

Dans les cas, son argumentaire n’est pas rationnelle.

Vous pouvez toujours m’insulter et vous cacher derrière votre logorrhée à propos des labo qui contrôlent le monde, des étudiants soumis aux »dogmes« , des médecins »malhonnêtes" à la manipulation des états et des médias, blablablabla, ça ne rendra pas le papier du Dr Miller-machin plus intelligent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès