• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SOLARIS

sur Manif pour tous : nos impôts financent l'intolérance et l'homophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SOLARIS 27 mai 2015 04:20

@andromerde95
.
Je te rappelle papy que sur ce forum c’est toi qui t’es adressé à moi en premier.
Dès ton premier post, sans même me connaître, alors que c’était là première fois que j’écrivais sur Agoravox, tu me traitais déjà de socialiste à l’idéologie putride, alors qu’en plus je n’avais même pas abordé la question du mariage pour tous, puisque je me contentais de répondre à @titi à qui je disais qu’il n’était pas normal qu’une organisation qui se présente comme un parti politique refuse de présenter des candidats.
.
 Si je considère, vieille croûte, que le mariage pour tous est une avancée en direction de l’égalité des droits, et que tu me fais comprendre d’emblée que je fonctionne sous la domination d’une idéologie putride, ça ne sert à rien de faire ensuite ta chialeuse, ni l’étonné, parce que j’en suis venu à te parler sur un ton assez rude.
.
Par la suite, tu m’as dit dans l’un de tes posts que tu faisais une distinction entre l’idéologie d’un individu et sa personne, laissant entendre ainsi que tu respectes toujours les gens, même lorsque tu craches sur leurs idées ( ou l’une de leurs idéologies ), et donc que je n’aurais pas dû employer un tas de termes péjoratifs en m’adressant à toi.
Tu sais papy, les types menteurs comme toi, pour quiconque à un peu de nez, ça se repère à des centaines de kilomètres.
Et comme j’ai du nez, j’ai senti que si j’ employais des termes péjoratifs en m’adressant à toi (trou du cul, gros gland, etc) je pourrais faire éclater beaucoup plus vite au grand jour ta réelle personnalité, et révéler que t’es précisément pas le genre de type qui va s’arranger à prendre bien soin d’établir une claire distinction entre l’idéologie et les idées qu’un individu peut avoir sur un sujet d’une part, et le reste de sa personne d’autre part.
.
Car dès que tu as employé l’expression ’’ idéologie putride ’’ tu y as collé le mot : socialiste.
Là, j’ai de suite compris que tu n’avais pas du tout employé ce mot pour désigner l’idéologie socialiste, mais que tu l’avais employé pour dire : tu es un socialiste (une personne) qui vient nous faire chier avec tes idées socialistes putrides.
Aussi, en employant des termes parfois très péjoratifs pour te désigner, cela a permis très rapidement de dévoiler au grand jour ce que tu penses des personnes qui voient les choses comme moi ; car peu de temps après tu m’écrivais ceci :
.
@andromerde : ’’ le fait de voir deux types se marier est une attaque contre ma civilisation et la nature humaine (...) tu accuses les autres de ton vice et tu es frustré que ton anomalie et ta dépravation ne soient aucunement compatibles avec la nature et la civilisation QUE TU VEUX DETRUIRE ’’ (ton post du 23 mai de 16h31) ton post a été effacé, mais on peut voir que tu as écrit cela en lisant ton post du 24 mai de 5h14, puisque tu y as recopié ce passage.
.
Quand tu dis ma civilisation et qu’ensuite tu rajoutes ’’ que tu veux détruire ’’ on voit immédiatement que depuis le début, tu considérais bien ma personne ( et non pas simplement mon idéologie) comme un agent destructeur voulant détruire ta civilisation, ce qui montre au passage que tu considères que je n’en fais pas partie.
Tu m’attribues donc bien une volonté de détruire (pas qu’une idéologie) une civilisation entière, donc de jouer le rôle d’un meurtrier, d’un criminel.
Cela n’a donc jamais été uniquement mon idéologie putride que tu jugeais destructrice, mais aussi ma personne toute entière.
.
Tu vois papy ça c’est un raisonnement ! Et c’est tout à fait différent de ton attitude qui vise à nous asséner tes certitudes, au sujet de l’inévitable apocalypse que va, selon toi, déclencher le mariage pour tous. Certitudes qui ne sont en réalité que le fruit de tes angoisses et de ton imagination assez délirantes !
.
@andromerde : ’’ c’est contradictoire pour un défenseur des homos de taxer les autres d’homos pour leur faire perdre du crédit, ça prouve que tu trouves que l’homosexualité c’est mal, que ça a pas la même dignité que l’hétérosexualité, tu me donnes raison quelque part.’’
.
Quand tu dis : ’’ tu trouves que l’homosexualité c’est mal ’’ et que tu rajoutes : ’’ tu me donnes raison quelque part ’’ , cela prouve bien que contrairement à ce que tu avais affirmé au départ, ce n’est pas seulement le fait que des homos puissent se marier qui est un mal, ce sont les homos eux-mêmes que tu considères comme un mal.
.
Et comme tu comprends très souvent de travers, papy, quand je t’ai dit que tu étais peut-être un bi ou un homo refoulé, c’est pas du tout parce que je considère que ces 2 mots : bisexuel et homo, constituent des insultes, ni que les personnes qu’ils désignent sont inférieures et moins respectables que les autres !
Parfois, papy, tu nous fais un peu ta nouille, ou plutôt ta nou-nouille ! Hi hi hi !

C’était simplement pour t’indiquer que ton délire autour du mariage pour tous, et des homos, ton homophobie (surtout ta phobie des gays), pouvait venir du fait que tu refoules quelque chose (l’homosexualité) qui est présent dans ta nature, et que, comme tu ne peux pas la vivre correctement, ou parce que tu ne la vis pas du tout (très certainement à cause de ton christianisme qui t’as convaincu que c’était la pire des calamités, l’un des plus gros péchés qui pourrait te conduire à aller rôtir en enfer pour l’éternité ) ce refoulement te pourri la vie.
.
Et comme tu vois les homos prendre de plus en plus leur place dans la société ( donc être plus visibles ) cela te met de plus en plus en difficulté pour contenir cette homosexualité qui est en toi, et que tu essayes à toute force de refouler.
Pour prendre un exemple, les gens qui font certains régimes pour maigrir sont obligés de refouler plus ou moins leur besoin de nourriture.
Aussi, beaucoup d’entre eux préfèrent ne pas voir des gens qui mangent à leur faim, ou pire, qui se délectent en mangeant de bons gâteaux, et ce, afin de pouvoir plus facilement refouler leur besoin de nourriture et ne pas succomber à la tentation.
.
Toi, par rapport aux homos, du fait qu’ils sont plus visibles, tu es dans la même situation que celui qui est au régime, et qui aimerait que les mangeurs de gâteau se cachent le plus possible et restent dans la ’’ clandestinité.’’
C’est pour cela que tu pestes et que tu enrages à l’encontre de toute mesure (comme le mariage) qui vise à faire des homos des citoyens comme les autres.
.
Ensuite, pleins d’autres peurs peuvent se rajouter : tu te dis peut-être qui si tu n’arrives plus à refouler ton homosexualité, ton couple pourrait exploser (boum ! bada boum ! ), des membres de ta famille pourraient t’abandonner (snif ! snif ! ) des membres de ta communauté religieuse pourraient te mettre à l’écart (sort de ce corps Satan ! ) etc.
Donc, tu te dis que moins les homos seront visibles, et plus facilement tu pourras éviter tous ces dangers.
.
@andromerde : ’’ le mariage gay un droit ? ’’
.
Puisque la loi légalisant le mariage pour tous a été votée en France (comme dans une vingtaine de pays, dont l’Irlande il y a 5 jours) c’est donc effectivement devenu un droit.
Mais c’est sûr que c’est pas un droit pour ton idéologie chrétienne fondamentaliste et putride  !
Elle te pourrie trop ta tête, papy, c’est pour ça que t’es si hargneux et que t’as autant de mal à raisonner !
.
Hi ! hi ! hi ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès