• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spider

sur Prélèvement à la source : contribuables et entreprises, otages du congrès du PS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spider 8 juin 2015 12:45

@njama

eh bien non, il n’est pas prévu qu’une année passe à la trappe .. c’est justement là le problème .. ils prévoient (pour l’instant) de faire payer l’année en faisant un lissage sur plusieurs années, 4 il me semble .. non seulement ceci est illogique car cela ferait rentrer plus d’argent dans les caisses de l’état et que quoiqu’il en soit, ils le dépenseront (que ce soit la gauche ou la droite) en cadeaux fiscaux aux entreprises ou aux banques et que certains français continueront à être pris pour des vaches à lait .. donc pour la relance à la consommation ce sera plutôt le contraire.

De plus, ils envisagent de fusionner la CSG, prévue à l’origine pour le financement de la protection sociale, avec l’impôt sur le revenu .. et voilà le retour du serpent de mer .. on oubliera le but initial de la protection sociale qu’on ne manquera de nous refaire payer car ils viendront encore nous bourrer le crâne avec le trou de la sécu, le puits sans fond dont les déficits chroniques sont bien organisés par l’Etat.

D’autre part, il ne faut pas rêver, cela ne résoudra en rien le problème des sur-effectifs de fonctionnaires qu’on ne peut pas licencier et cela rajoutera encore du travail supplémentaire pour les entreprises.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès