Commentaire de wesson sur Curieuse embrouille à la FIFA - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Curieuse embrouille à la FIFA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 8 juin 2015 14:27

« Des pressions ultérieures ont fini par avoir raison du président de la FIFA [...] »


Les pressions en questions s’appellent « MacDo », qui a fait jouer sa force de sponsor pour faire dégager Blatter. A noter d’ailleurs que Blatter n’est pas encore parti, mais devrait le faire à la fin de l’année.


« [...], sans toutefois pouvoir remettre en cause l’attribution du mondial à la Russie.  »

ça, à mon avis ils devraient y arriver assez facilement. Disons que ce qu’ils cherchent à faire, c’est d’annuler la coupe de 2018, mais sans remettre en cause l’attribution au Qatar, parce que eux ce sont des copains.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor