• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wesson

wesson

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

(Guillaume le Taciturne)


Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2008
  • Modérateur depuis le 13/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 8659 1650
1 mois 0 52 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2880 1444 1436
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • wesson wesson 21 octobre 00:07

    ouiouioui, vous avez probablement raison, et effectivement une personne censée ne peut croire qu’elle fera la pluie et le beau temps comme donneur d’opinion pour 50 balles par an. 


    D’ailleurs, pour donner quelle opinion ? Passons.

    A gauche on a intériorisé depuis longtemps le statut de cocu systématique. Et c’est vrai que là en matière de presse, l’homme de gauche ne sait pas trop ou mettre son écot. 

    Mediapart c’est subventionner la perversion (et de toute manière c’est pas la gauche). Arrêt sur image là on est dans le culte de la personnalité du chef (qui en plus officie toujours à libé ce journal zombie), le monde diplo c’est bien mais parfois c’est vraiment trop intello - il y as toujours au moins un article incompréhensible par mois, le grand soir c’est pas mal mais en fait pas de contenu original, le Canard est en train de changer et pas en bien, reste plus en gros que Fakir, là bas si j’y suis ou les youtubeurs à tipee). en réalité pas grand monde si on compare ça au rouleau compresseur des éditocrates à écharpe rouge.

    Donc là en ce moment, c’est vache maigre pour subventionner une parole sympa et de gauche. Le Media se qualifie à priori comme digne de recevoir cette bourse déliée. 


    Que promet le média en définitive : c’est que ses sociétaires - ou abonnés appelez-les comme vous le souhaitez - pourrons influer réellement sur la ligne éditoriale, et seront même activement invités à le faire. Et pourquoi pas donc ?

    L’expérience mérite d’être tenté. Et si ça ne plait pas, il sera toujours temps de résilier son abondement - ou abonnement comme vous préférez.


  • wesson wesson 20 octobre 14:02

    @Amaury Grandgil
    Puisque vous évoquez l’Islam, j’en profite pour dire que à mon sens il n’y a pas politiquement plus à droite que l’islam radical salafiste. 


    En effet, pouvoir légalement posséder un(e) esclave correspond parfaitement à mettre les droits de propriétés au dessus des droits de l’homme.


  • wesson wesson 20 octobre 00:56

    La vrai question est pourquoi on se mets à les appeler l’ultra droite. 


    Pour rendre l’extrême droite plus fréquentable ?


  • wesson wesson 18 octobre 11:59

    Dans les salons de gens bien pensant, il est d’usage de se désoler de Trump et de l’Amérique. 


    Ainsi on entends que les USA sont devenus un pays policier, dirigé par l’extrême droite, ou on discrimine des populations en fonction de leur ethnie et ou on érige des murs partout. 

    Mais ce qui m’étonnes, c’est lorsque je dit qu’il s’agit là d’une très bonne définition de ce qu’est l’état d’Israël et que jusqu’à maintenant ça n’avait l’air de gêner personne, je ne sait pourquoi on n’apprécie que modérément ma remarque.

    Et pourtant, en matière de racisme, d’extrême droite, de murs, d’apartheid, d’état policier et de gestion ethnique, l’Amérique de Trump est très très loin d’Israël dans le pire.


  • wesson wesson 16 octobre 11:59

    @Lugsama
    Vous savez parfaitement que l’opposition vénézuélienne n’as jamais reconnu ses nombreuses défaites, même lorsqu’elles étaient archi claires. C’est une opposition qui n’as jamais été démocratique, et qui donc n’en accepte pas la règle. 


    C’est en se travestissant que cette opposition avait réussi à gagner l’assemblée (un peu comme ce que Macron a fait), mais plusieurs mois de blocage et de violences dont ils sont la cause on permis au gens de bien se rappeler de qui ils’agit. 

    Bref ils ont perdu à la régulière, et personne ne s’attendait d’ailleurs à ce qu’ils reconnaissent leur défaite. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès