• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wesson

wesson

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

(Guillaume le Taciturne)


Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2008
  • Modérateur depuis le 13/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 8511 1650
1 mois 0 83 0
5 jours 0 21 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2880 1444 1436
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • wesson wesson 26 juillet 19:02

    @zak5
    « Tien pourquoi ne trouvent-on jamais d’Arabes israéliens (20 % de la population d’israel) sur ces embarcation de fortune ? »


    peut-être parce que même pour aller pisser chez eux il faut aux arabes en Israël une douzaine d’autorisations et passer une dizaine de checkpoint.

    Même en étant à coté de la mer, les Palestiniens n’ont pas la possibilité de s’en approcher.


  • wesson wesson 26 juillet 18:57

    @Massada
    « Les nations arabes du Moyen-Orient et de la méditerranée expulsèrent, spolièrent et contraignirent à l’exil près d’un million de juifs qui y étaient depuis des temps immémoriaux, souvent avant les arabes eux-mêmes. »


    donc si j’ai bien compris, les arabes ont expulsés les juifs avant même qu’il y ait des arabes. 

    Et comment ils ont fait, vu qu’il y étaient pas ?

  • wesson wesson 26 juillet 17:58

    @Massada

    D’abord c’est pas les « juifs », mais les Israéliens qui sont les voleurs. Et je crois bien que la religion en dehors du pur prétexte que ça procure, ils s’en foutent. 

    ensuite, enrobez-le de tout le révisionnisme pseudo-scientifique qu’un pays de voleurs est capable de mettre en oeuvre pour justifier sa rapine, la population qui n’est pas discriminée d’Israël est sur la terre que vous occupez depuis bien moins longtemps que celle qui justement était déjà là sur place. 

    Vous le savez parfaitement que le cœur de l’extrémisme politique Israélien est constitué de migrants d’ex-URSS qui sont venu trouver des meilleures conditions de vie dès que Gorbatchev les as autorisé à se barrer. N’allez pas me raconter que ces zinzins là sont sur place depuis plus longtemps que les gens que vous tentez de chasser de la zone C depuis plus d’un demi siècle. 

    Et même en 45 lorsque les premiers rescapés des camps débarquèrent, que firent ils ? Des massacres de la population locale, avec la complicité bienveillante et passive des Anglais, toujours expert en matière de quitter une colonie en y laissant une merde ingérable pour des siècles. 

    Quoi qu’il en soit, en Israël il y a une population indigène qui discrimine et ostracise une population autochtone, et reproduit exactement les mêmes schémas discriminatoires qui font aujourd’hui la honte des USA. 

    Votre projet est un projet failli, tout simplement parce qu’il n’as jamais été question d’y intégrer tout le monde à égalité avec vous-même. ça ne pourra jamais fonctionner, et le prix à payer pour malgré tout continuer sera sans cesse plus élevé, jusqu’à en devenir insupportable. 


    De plus, apporter le « modernise occidental » dans un endroit de la planète qui ne peut le supporter n’est pas durable.


  • wesson wesson 26 juillet 14:44

    @Massada
    non non, Israël a été fabriqué grâce à l’antisémitisme Européen. Sans Hitler, pas de justification pour aller piquer la terre des arabes ...


    Et c’est le maintient de cette impression d’antisémitisme qui continue de justifier toutes les exactions de l’état Israélien. 

    Alors que en Europe, tout le monde a switché sur l’islamophobie... 

  • wesson wesson 26 juillet 14:09

    @Massada
    si si, 


    et je dirai même qu’il en est la principale cause, et pas loin d’être la seule. 

    Israël est un régime d’extrême droite raciste, antisémite, xénophobe, colonialiste, pratiquant l’apartheid et réalisant en secret un génocide. Et son idéologie mortifère justifie tous les extrémismes notamment en Europe.

    Même la communauté homosexuelle commence à ne plus vouloir être les faire valoir de cet état voyou.






Palmarès