• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Le mur de l'impensable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 8 juin 2015 23:51

@sls0

T’imagines écrire des commentaires quelle charge !!!!

Mince. Y’en a qui sont dé-bor-dés. 

Quand à l’argent j’ai réalisé assez de cessions pour être à l’abris du besoin et je travaille pour m’amuser...

Et je ne considère pas comme les malthusiens que vous êtes le monde comme un gâteau en tranches fixes et le pétrole comme une ressource indispensable a économiser..

Je suis capitaliste, et en économie capitaliste, les ressources ne sont pas jamais « naturelles » mais « crées » par l’homme ou les besoins économiques. 
Lorsqu’une ressource arrive à épuisement elle est tout simplement « remplacée » par d’autres que nous ne connaissons pas encore. (Exemple gaz de schiste).

La ressource du mammouth est épuisée depuis longtemps, même si elle a permis a des générations d’hommes de vivre. Le monde a régulièrement changé de ressources ;

On n’exploite même pas 0,1% des matériaux présents dans les profondeurs de la terre et des océans. Et l’espace n’a jamais fait l’objet d’exploration.
Sur titan il y a des hydrocarbures. On ira les chercher.

On vous rassure ceux qui ne croient pas au système capitaliste, il y a de la marge avant la fin des ressources naturelles, quelques millions de générations. …

Par ailleurs je ne crois pas aux changements climatiques. Et encore moins à la prétention de croire que l’homme pourrait changer le climat.....

Et je ne culpabilise pas sur ce qu’on fait mes ancêtres.

J’aime bien St Domingue, mais n’y passerai pas ma vie. Mais chacun ses goûts. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès