• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ben Schott

sur Acrobaties Druzes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ben Schott 13 juin 2015 14:08

@Massada
 
Nous n’avons jamais renoncer à notre terre et donc toute personne qui est venu s’y installer l’a fait sans notre permission et c’est lui le voleur ! ”
 
Vous résumez, assez ingénument mais très clairement ce qu’est le sionisme : il y avait des juifs sur cette terre, elle leur appartient donc ! Les non-juifs et leurs descendants qui n’ont jamais quitté cette terre n’ont pas leur mot à dire, alors qu’ils sont bien plus légitimes que par exemple les juifs ashkénazes qui ne sont pas les descendants des tribus juives de Palestine. Par ailleurs, ce retour “ avant l’heure ” à la terre “ promise ” est considéré par certains juifs comme une très grande offense faite à Dieu, car il ne pouvait advenir qu’après la venue du Messie. D’autres religieux juifs s’accommodent très bien de cette transgression (le Talmud sert à ça !), et c’est ainsi que le sionisme remplace peu à peu le judaïsme, aidé en cela par le culte de la Shoah.
 
Les juifs n’ont aucun droit (ni au sens juridique ni au sens moral) sur cette terre. Ce sont bien eux les squatters.
 
Et c’est pour toutes ses raisons que la société des nations a reconnu le droit au peuple juif de reconstituer un pays juif en Erets Israël. ”
 
C’est faux, l’ONU a reconnu ce “ droit ” suite à la persécution des juifs d’Europe pendant la deuxième guerre mondiale, droit qui a été une première grave erreur, et qui ne vous avait certainement pas donné celui de persécuter à votre tour un peuple qui n’était pour rien dans vos récents malheurs. Vous n’avez d’ailleurs respecté aucune des nombreuses résolutions de cette même ONU depuis, et on attend toujours que votre État définisse clairement et définitivement ses frontières.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès