• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Quand Poutine fait ses courses à Tel-Aviv....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 16 juin 2015 11:56

Bonjour Morice,

Si je suis en général assez d’accord avec toi lorsque tu prends position et soutiens systématiquement tes écrits en modération pour contrecarrer la haine dont certains « juges de parution » abusent de leurs positions pour te faire taire sans même lire leur contenu, je ne comprends pas ta position dans le conflit ukrainien. Jusqu’à plus ample informé, ce sont les forces d’extrême-droite alliées à Porochenko et compagnie qui ont attaqué et menacé d’éradication les russophones. Connaissant ton indignation et les rugissements dont tu es capable chaque fois qu’il s’agit d’extrême-droite, pourquoi donnes-tu l’impression de t’asseoir sur tes propres principes dans le cas présent ?
Ce n’est pas la première fois que tu cries haro sur Poutine. Sans vraie illusion sur le personnage qui a toutefois à maintes reprises souligné le caractère multi-ethnique de la Russie, je suis plutôt partisan du fait qu’entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre et qu’il n’a fait que prendre fait et cause pour la victime et non l’agresseur.
Quant à la Crimée, qui dit qu’elle n’est pas russe fait insulte ...à Dostoievski par exemple.
C’est bien beau de t’offusquer sur l’achat de drones par l’armée russe en Israël. Mais, mais, mais : pourquoi n’abordes-tu pas les livraisons d’armes de pointe par les USA au régime de Kiev ? A te lire, il te semble évident que seuls la fange d’extrême-droite ( + un PCF anecdotique ) de la population soutient Poutine, ce qui n’est pas le cas.
Aurais-tu quelques explications complémentaires et pas uniquement orientées sur les liens que tu apportes avec des Dieudonné, Soral et autres sur le sujet ?
Bien à toi, je suis perplexe..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès