@mmbbb
Vous me parlez de la Quatrième...Désolé, mais le travail que je mène ici n’en est encore qu’à 1945.Pour la période qui vous préoccupe, je ne peux que vous renvoyer à cette vingtaine de vidéos que je viens de réaliser :https://youtu.be/870G4CQ8IjI
Bien cordialement à vous.
20/06 09:22 - Michel J. Cuny
@mmbbb Vous me parlez de la Quatrième... Désolé, mais le travail que je mène ici n’en (...)
20/06 09:00 - mmbbb
Le petit general comme vous affublez De Gaulle et que vous critiquez est venu au pouvoir en (...)